Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2014

bonne journée

Le mois d'août bien perturbé va s'en aller mais hier soir des averses, heureusement mon balcon est protégé et mes fleurs intactes que j'ai arrosées ce matin, là plein soleil mais petit vent frais....

Réveil mauvais et j'ai pris un LAMALINE car jusqu'au pied la douleur, intenable, ça va un peu mieux mais je suis vaseuse, ça va passer et si trop mal dans la journée je m'autorise un autre cachet mais pas trop tard....

Bien la visite du château, mais fatiguant pour les vieilles gambettes, je vais voir s'il y en a d'autres à visiter avant l'hiver.

Maryse doit être rentrée et j'espère qu'elle aura eu une bonne surprise avec Théo, courage petit lapin et bisous à Léa aussi qui va bientôt retrouver le chemin de l'école.

Patou. pas trop en compote ton dos ????? merci pour les "pensées".

Titou et Hélène et toutes les amies vous auriez Iléna et vous craqueriez comme moi, toujours souriante, bavarde dans son langage et tout bouge, les chaussettes sont un peu grandes (c'est un de mes achats) mais là elle ne les retire pas sans arrêt. Mon fils hier a été le papy parfait (dixit mon ex belle fille qui était là).

Anne ma douce trop de travail, et la santé pas trop mauvaise ? Nathaniel t'apporte la joie..... c'est précieux.

Ma Nénette toujours au soleil mais avec une température bien plus élevée que dans le Nord de la Loire. Sara tu cuisines, fini le bronzage et tes SDF sont magnifiques......

Olivia a annulé son voyage en Islande, à cause du volcan, certificat du médecin pour être remboursée...... trop dangereux !!

Thomas continue sa vie sans savoir pourquoi il a des malaises vagaux si forts..... ça me tracasse et ma fille alors un vrai paquet de nerfs et qui trouve les médecins nuls !!!!!!

Jacqueline, si étais "ministre" tu nous rendrais bien service, tu n'arrêtes pas, mais prends soin de toi quand même.

Phil. retour à la vie de labeur, bon courage.

J'arrête, j'ai quelques bricoles à repasser et je préfère le matin, après repos.

Je vous embrasse

Nicolette

hellocigogne

 

Cigogne (en maillot de bain !!!!)

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> J'espère que ce matin le réveil sera meilleur qu'hier, pas besoin de comprimé, mais rassures-toi je pense que tu n'es pas la seule mais cela ne fait pas disparaître des douleurs. <br /> <br /> Bien sûr que je craquerais si j'avais une petite fille ou arrière comme toi mais hélas je ne connaîtrais pas mais je profite de ces belles photos que tu nous fais partager. <br /> <br /> Je pense qu'Olivia a bien fait d'annuler son voyage car si c'est comme la dernière éruption, pas un voyage de vacances. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Nico, tu me fais trop rire par moment !! C'est à cause de ton image et ta désignation parmi les trois cigognes LOL !! <br /> <br /> Et puis si Iléna n'enlève pas ses chaussettes c'est parce qu'elles sont trop grandes, elle ne sent pas ses pieds serrés dedans, donc ça ne la gène pas.<br /> <br /> Te voilà donc au Lamaline, n'en abuse pas, tu le sais bien. J'espère que demain tu iras mieux, c'est le retour de la montée des marches dans le château, et de la marche tout court. <br /> <br /> Sage précaution pour Olivia, tant pis pour le voyage, elle peut aller ailleurs.<br /> <br /> Pour Thomas, ne serait-ce pas ces sortes d'endormissements qui prennent brutalement, je ne me souviens plus du nom. <br /> <br /> Pour moi, n'exagère pas ma jumelle, ce n'est pas parce que je n'arrête pas, que je devrais être ministre :-) ce qui n'est pas vrai toute fois, je me repose de temps en temps, sinon comment tenir le coup ? Si tu voyais tout ce que j'ai à faire, du retard surtout dans ma couture.<br /> <br /> Mes rendez vous me prennent aussi beaucoup de temps. Mais quand il faut il faut.<br /> <br /> Allez, bonne nuit ma belle<br /> <br /> bon dimanche à te rposer <br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Nicolette,<br /> <br /> merci pour ton gentil petit com.<br /> <br /> ça va, pour le moment. les douleurs sont permanentes pour moi aussi, mais dans la mesure où je ne tolère aucun antalgique, je fais avec. le travail ne manque pas, certes, mais j'ai toujours été très active. je profite surtout de cette parenthèse sans fauteuil roulant ni béquilles, même si l'équilibre est précaire.<br /> <br /> et je sais qu'il y a bien pire que moi, alors je relativise. tant que ma tête et mes mains fonctionnent, je jubile.<br /> <br /> je suis navrée pour Thomas. ces malaises vagaux ne cacheraient_ils pas un mal-être?<br /> <br /> à très bientôt pour des nouvelles qui, je l'espère, seront encourageantes.<br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> gros gros poutous,<br /> <br /> anne
Répondre
N
bonjourr ma Nicolette !! ah ces vilaines douleurs qui obligent à prendre ces médications dont on se passerait bien !! j'espère que cela t'a un peu calmée et que tu ne doives pas prendre un autre cachet!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout j'espère que tu passeras une bonne journée, moins de marche aujourd'hui ... pas d'imprudence surtout<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité