Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2014

Coucou du soir

Bonsoir bien chers amis(es),

Où que vous soyez, à terminer votre souper, ou à faire la vaisselle pour celles qui n'ont pas de lave-vaisselle, devant la TV pour les informations, puis peut être voir un film, ou vous apprêter à vous mettre au lit, d'autres qui préparent leur reprise du boulot demain matin, j'espère que tout cela se passe bien.

Rien de bien spécial à vous dire, sauf que je vous souhaite une très

0 b sem grd mèreBPat 

pas forcément à faire de la couture :-), mais des choses plaisantes, ou par obligation dans la bonne humeur.

Bon courage à nos abeilles et notre bourdon. Prenez toujours bien soin de vous, que la santé soit au rendez vous.

Que petit Théo retrouve la pêche, surtout le gout de manger, et sans méchants staphylocoques, gros bisous pour toi tout seul petit coeur ♥ 

a dem ballon dirigeableBPat

et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Sara pour Louis, et pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi à toi ma Claudinette, pour Louis, et je trouve dommage que tu n'ais pas pu connaître tes grands parents.<br /> <br /> Tu t'occupes comme tu peux, à cuisiner, mais c'est toujours un plaisir de faire de bonnes choses, que ce soit pour toi ou pour ton époux.<br /> <br /> Petit et gros crachin presque toute la journée, jusqu"à 19 h, et depuis il pleut des cordes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Sara<br /> <br /> bonne nuit, on est mieux dans son lit<br /> <br /> bon mardi, en espérant qu'il fera meilleur.<br /> <br /> GROS GROS bisous à vous deux mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Ma ptite Jacline, vite un petit coucou avant de souper, et en même temps souhater une bonne fête à ton mari ;-) mon grand père paternel était Louis aussi et ma grand mère Louise, je n'ai jamais eu cette chance de les connaitre et maman non plus , puisque papa n'avait plus de parents à 15 ans;-(<br /> <br /> Chez nous sa pleut, y'en a mare, alors je cuisine, je viens de faire de la compote de pommes, quelques prunes raportées ce matin, , pour se soir y'aurait du poulet cocotte avec des tomates, oignons et chanterelles trouvées hier, et du riz qui me reste de midi et j'ai refais des haricots verts et voilà, belle soirée ma douce amie, A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
bonne fête à louis,j'espére que vs allez bien,doucemzent bisous et bonne journée
Répondre
Publicité