Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2014

Bonjour ma Grande Famille, si chère à mon coeur,

Bonjour ma Grande Famille, si chère à mon coeur,

Je ne fais que passer, juste pour vous dire un grand bonjour, vous souhaiter une bonne journée, et surtout pour dire à Louis une très bonne fête avec un bisou même sans la permission de notre Jacline, à qui j'en fais un aussi bien sûr 

fete Louis

Publicité
Commentaires
J
Merci aussi chère Sara, tout va bien de ton côté ?<br /> <br /> Bonne soirée et<br /> <br /> maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Maryse, tu es un amour, MERCI pour lui, j'en fais part à Louis<br /> <br /> Bises pour toi de lui aussi<br /> <br /> des grosses de ma part<br /> <br /> bonne soirée mon amie, j'espère que tu te reposes un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
penses fort à toi et ts ,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité