Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2014

bon mardi

Mes creations gifs

 

Je n'apporte pas de soleil mais la pluie toujours la pluie, joyeux mois d'août !!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je pense fort à Théo et à sa famille.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
coucou mes amies, j'ai tellement mal à cause de ma hernie discale qu'il peut pleuvoir ou faire beau, je me traine......la nuit n'apaise plus le mal car si je bouge une douleur se déclanche!!!!<br /> <br /> Prenez soin de vous et merci pour vos coms......<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, oui c'est vrai, espérons en tout cas un beau mois de septembre, bien que par chez moi nous n'avons pas trop à nous plaindre..<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée et surtout prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ben ma Nénette, Septembre n'est pas tout à fait un mois automnal, l'automne sera une fois arrivé à sa troisième semaine. Nous avons le temps de voir le temps changer en mieux, espérons le.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Nicolette, il faut subir le temps qu'il fait. Je sais, ce n'est pas gai.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, que tu t'es reposée en conséquence.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et à Nénette<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Mon com ne veut pas partir, c'est marqué "erreur de connexion" ! grrrr !
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette !! ici moitié nuages/moitié soleil !! mais il fait bon.. bientôt septembre pointera son nez... quel mois automnal aurons-nous ??? peut-être l'été indien ?? qui sait...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité