Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bon voilà, je suis revenue de mon RV habituel, il fait doux ce matin, il faut dire qu'après la pluie que nous avons eu surtout lundi soir, hier était agrémenté d'un peu de soleil, les douleurs reviennent plus vite qu'on le voudrait.

Pat, tu n'as pas à dire merci, c'était juste pour donner un autre sens à nos messages habituels, je pense que je vais me laisser tenter par celle aux betteraves d'abord, je vous dirai ce que j'en pense. Tu as remis le chauffage toi aussi certains soirs, espérons que l'hiver ne sera pas trop rude sinon Christian va devoir encore doubler l'isolant. Tu ne dois pas travailler dans le jardin en ce moment et les marches sont-elles terminées.

Virginie et Phil, nos travailleurs, je vous souhaite bon courage même si Phil semble en avoir puisqu'il a décidé de bosser.

Nénette, il n'y a encore que chez toi où il fait bon vivre, soleil et chaleur assurés sans trop de pluie. J'espère que toi et Jean allez bien. Laquelle des recettes préfères-tu ?

Nicolette, ne rentre pas dans ta coquille, tu vas avoir toutes les peines du monde pour t'en sortir. Prends tu tes médicaments et vas-tu chez le kiné afin qu'il te soulage ? Sinon as-tu des nouvelles d'Iléna !

Jacline, j'ai vu que le velouté de betteraves te tentait, c'est vrai que ce légume n'est pas très souvent préparé comme cela. J'espère que tout suit son cours chez toi et que Louis va bien également.

Titou, on ne t'a pas vue hier soir, rien de grave nous l'espérons.

Maryse, bon courage à toi en espérant que tu nous apporteras des nouvelles de Théo réconfortantes♥♥♥♥

Océandefleurs, avec ce temps, votre jardin doit souffrir de l'humidité et les feuilles qui tombent, les fleurs qui fanent donnent énormément de travail, enfin faites ce que vous pouvez sans trop vous fatiguer.

Anne doit être bien occupée, j'espère que nous allons la retrouver très vite car elle nous manque déjà, son petit Nathaniel doit lui apporter tant de bonheur.

Sara, toi la cuisinière, je ne sais si mes recettes te plairont car elles ne sont pas du soleil mais en ce moment un bon bouillon chaud fait le plus grand bien.

Claudine, un petit coucou très agréable mais je vois que nous sommes tous logés à la même enseigne question temps.

Henryka, que deviens-tu ? Mamitina et nos autres amies et vous comment allez-vous ?

9f6a1755

quoi que vous fassiez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tu as passé une bonne journée avec Alain, et que tu as pu te reposer un peu....<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonsoir chère Hélène ! quand je pense que vous devez chauffer alors qu'ici il fait 29° ! pas de juste milieu et j'en suis bien triste pour vous.<br /> <br /> J'espère que cette journée a été plus calme et que ton RV t'a apporté un certain soulagement.<br /> <br /> Nous revenons de chez nos bons amis, ceux qui ont perdu leur fils au mois de février .. ils nous font peine à voir..... perdre un enfant quel que soit son âge est affreux ! cela ne devrait pas exister Nous avons essayer de leur apporter un peu de réconfort et toute notre sincère amitié.<br /> <br /> L'après-midi est vite passé et demain ce sera la matinée des courses.. comme d'hab.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et <br /> <br /> Passez une bonne soirée avec de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité