Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

Non ma chère Hélène, rien de grave merci ! seulement une coupure d'électricité qui m'a empêché de venir vous saluer ... Nous pensions être tranquille avec l'enterrement des lignes mais que nenni ...,

En espérant que tout va pour le mieux pour chacun, n'ayant encore rien lu ...

Prenez soin de vous et bon courage pour ce que vous aurez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci ma Titou pour ce joli bouquet et ce qu'il dit surtout. <br /> <br /> J'espère que vous serez tranquilles avec l'électricité, trop importante à notre époque.<br /> <br /> En souhaitant que tu ais passé une bonne journée, <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> et un bon jeudi.<br /> <br /> J'espère aussi que tu va bien, c'est la première chose que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma tite Titou ....c'est mignon tout plein !!!!<br /> <br /> Que ce soit l'enterrement des lignes téléphoniques, ou le dégroupage total nous sommes et seront toujours emmerdés malheureusement ....<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci chère Titou pour cette tendre attention et j'espère que vous n'avez plus été embêtés par ces problèmes d'électricité.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel que soit le temps j'espère que cette nouvelle journée s'est bien déroulée pour tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité