Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2014

Bon Jeudi

les hortensias

à vous quoi que vous fassiez, du courage pour ceux qui en ont besoin, meilleure santé car c'est la plus grande richesse mais surtout que vous passiez une excellente journée.

On dirait qu'il n'y a que dans le sud chez Nénette ou il fait soleil et chaleur, je ne sais pas ou se trouve la frontière, bon courage pour ce matin, tâche habituelle. Garnissez bien le porte-monnaie. Belle image !

Pat, une journée avec les petits enfants, c'est vrai qu'il faudrait qu'il fasse soleil car ils sont confinés à l'intérieur alors qu'ils auraient besoin de courir, se dépenser. Peut-être qu'il n'y aura pas de pluie, ce sera déjà çà.

Phil et Virginie, bon courage à vous deux.

Phil, merci pour la vidéo mais je pense qu'il faut être très doué ou alors avoir un bon sens de l'équilibre et de l'orientation pour effectuer un tel sport. Belle musique aussi.

Nicolette, nous pensons bien fort à toi mais ne t'enferme pas, sinon on va s'ennuyer de ne plus avoir nos petits coucous qui nous font tant plaisir.

Jacline, je vois que ta journée fut bien occupée bon te voilà avec des poupées aux pieds, j'espère que tes oeils de perdrix ne vont pas revenir de sitôt. Les chaussures fermées ne vont pas être pour toi pendant ces quelques jours. Je suis heureuse de lire que Louis s'occupe bien.

Titou, me voici rassurée, mais j'ai l'impression de ces nouveaux travaux n'ont pas facilité les choses, fort désagréable les coupures d'électricité, enfin tout est redevenu normal.

Océandefleurs, je vous envoie du courage pour cette nouvelle journée.

Sara, je souhaite que tout aille bien pour toi et que tu continues à alimenter ton blog de merveilles recettes.

Anne, un petit coucou nous rassurerait mais sans doute es-tu trop occupée.

Une pensée pour petit Théo et ceux qui l'accompagnent au quotidien.

Sans oublier nos autres amies, je vous envoie à tous de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
oui mais le soleil revient la semaine prochaine ....les t° sont remontées ici et oufffff sec mais chuttttttttttttttttttttt
Répondre
N
merci ma Sara et un bon après-midi bien que le beau temps ne soit pas présent... le soleil est dans le cœur<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui hl,ns allons bien malgrès tte cette pluie qui ns démoralisent ,à toi et à ttes nos amies,je vs souhaite un beau vendredi et grosses pensées pour ce tit bout théo et sa famille,bisousssssssssss
Répondre
N
Coucou Hélène, bonne journée à tous les deux et j'espère que tout se passe bien pour vous..<br /> <br /> Ouf les courses sont terminées :-) pas trop de monde heureusement<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité