Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2014

Coucou du soir

Bonsoir ma charmante famille,

Une journée printanière, très chouette. Et chez vous ? Je pense que oui, aux dire de notre amie Oceandefleurs, qui a bien pu travailler dans son jardin, sauf que sa main en a souffert encore plus, d'avoir tant fait. Un peu à la fois mon amie, repos entre deux, vous n'allez jamais tenir le coup sinon, prenez soin de vous ♥ 

L'absence de nos bonnes amies est inquiétante, rien de facheux au moins ? Anne, ma soeur Anne..........? -

Maryse tu te remets de ton voyage d'il y a déjà une semaine, et qu'elles sont les nouvelles de ton petit fils ? Nous espérons toutes et Phil, qu'il va de mieux en mieux, que les staphylocoques sont en voie de disparition. Se décide-t'il à manger ? Bon, tu nous diras quand tu seras décidée et surtout en forme toi même. ♥ 

Pas vu notre cigogne, elle a fait comme nos hirondelles, elle est partie où il fait plus chaud, lol ! Bon, j'espère que tu n'es pas plus male et que nous te verrons rapidement.

Ma tite Pat, un W.E. qui se prépare pour toi, chez toi ou chez Virginie. En attendant passe un excellent samedi. 

Toutes mes autres charmantes amies, non nommées, j'espère que tout va bien pour et chez vous.

Fatiguée de chez fatiguée pour moi, dernier matin avec la remplaçante de mon aide, et cet après midi j'avais kiné ! Alors vive ce soir, pour me détendre avec vous toutes et tous mes chéris, et finir par vous souhaiter une très 

b n fillette 1BPat 

et jolis rêves, pour passer un très bon week-end, bien mérité par tout le monde, j'en suis certaine. 

C'est chouette ! tout a fonctionné, pour les com, le message et l'image, au 10è de tour ! 

A demain ; tous mes bons gros bisous, et prenez bien soin de vous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Ce sera chez moi dimanche, nous ferons celui de Hugo en même temps....<br /> <br /> Passe ce samedi agréablement avec Louis<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bonne soirée du nord ;)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité