Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2014

Bonsoir bon'nuit

Bonsoir mes très chers amis(es),

Et voilà, samedi s'en va, pas joli joli, le ciel bleu clair et limpide de ce matin à 8 h, m'a bernée, sur le coup de 11 h, il s'est couvert, pas un seul rayon de soleil de la journée. J'ai cherché les 23/24°C annoncés, sans les trouver, tout à l'heure ça friser même la pluie. Dans l'ensemble une journée potable en tout pour moi.

Et pour vous mes amis ? Un samedi ordinaire pour certaines de vous peut être,

sauf que toi Nénette avec Jean, êtes allés à Brignolles, en visite surprise, qui a du être très appréciée.

Ma tite Pat, tu te prépares pour la fête à l'occasion de ton anniversaire ? Probablement demain en famille, tous réunis, avec Tophe aussi, qui ne réclamera pas ses soeurs, beaux frères et neveux, il sera heureux. Bisous pour lui et tous les autres membres de ta famille.

 J'ais eu aussi une surprise, (de ma cousine mais pas de visite), reçue au courrier dans la matinée, pour me faire voir ce qu'est la broderie Suisse, un étui à lunettes, fait entièrement à la main par elle et doublé 

Image and video hosting by TinyPic

c'est joli, mais ça me semble bien délicat, on doit accrocher facilement la broderie.

Ma Nicolette, repos autant que possible, le 9 Septembre est encore loin pour toi qui a besoin de soins urgents, je te souhaite bon courage ♥ 

Pour gaminou Théo ♥ ♥ ♥ ♥ et sa famille ♥ ♥ ♥ ♥

Mes autres amies, qui êtes venues, et les absentes, plus notre bourdon, j'espère que vous passez une bonne soirée, je vous souhaite une très BONNE NUIT, réparatrice de tous les maux parait-il, enfin faut y croire. Donc si c'est le cas, ou même si ça ne l'est pas tout à fait 

7 b d déjeuner tit maisonBPat  

je vous invite chez moi, LOL ! 

A demain, prenez bien soin de vous, et tous mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
LN ♥ ♥ ♥ ♥ y en a pour Alain aussi<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bon courage pour demain pour le bénévolat<br /> <br /> bonne première semaine de Septembre<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, merci pour le petit dej. Bon dimanche à tous les deux.<br /> <br /> Hier le temps était comme chez toi. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité