Bonjour ma Famille tant aimée.

Je viens tout d'abord m'excuser auprès de mon P'tit Lapin, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que ton anniversaire tombait aujourd'hui !!! Tu m'en vois toute contrite !!! Je pense que tu vas fêter cela en famille, alors je te souhaite une journée pleine de bonheur, de tendresse, de joie et quelques folies ne seraient pas superflues !! Aussi, avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE MA PAT ♥

anniv PAT

 

Mon Théo, a parcouru un bout du long chemin qui mène à la grand'route ................. Il est sorti de l'hôpital mercredi, après avoir passé une IRM, on lui a fait aussi une transfusion de plaquettes, et les médecins malgré qu'il ne mangeait toujours rien, l'on laissé sortir, pensant qu'un retour à la maison ne pouvait que lui être bénéfique. Cela a été le cas, car dès qu'il a retrouvé son environnement, il est devenu tout fou ! On le voyait très heureux de retrouver d'abord Léa, à qui il a fait de gros gâtés, mais aussi son aspirateur, sa tondeuse à gazon, etc ................ et la première chose qu'il a demandé à Lydie : de la floraline avec du maggi ! Depuis il a retrouvé l'appétit ! Mais on voit qu'il demeure encore bien fragile, et il ne tient pas l'équilibre trop longtemps. Il a une infirmière tous les jours qui vient pour son injection d'antibiotique pour combattre le staphylocoque (qui n'est pas le plus méchant), mais ausi lui faire ses injections de granocytes tous les deux jours :

Les enfants ont reçu consigne de l'emmener deux fois/semaine à la Timone, pour bilans sanguins !!

Le chemin va être encore long, car il doit entamer, probablement mi septembre et si son état le permet, les séances de radiothérapie en hôpital de jour, mais cette fois-ci ce sera à l'hôpital Nord, bien plus près pour les Enfants.

Nous sommes tous un peu soulagés et rassurés, mais le parcours va être encore long ....................

Nous avons, hier avec du retard, mais hospitalisation oblige, fêté son anniversaire, en petit comité, pour ne pas le fatiguer. Il était tout heureux, Lydie lui a fabriqué un gâteau avec Tchoupi et il a soufflé ses 3 bougies.

Voilà ma bien Chère famille, je vous espère toutes et tous en bonne forme et je vous souhaite une très bonne journée pleine de soleil, dehors et dans vos coeurs et.............................merci à vous pour votre gentillesse et votre réconfort.

Toute mon amitié et mon affection vous est acquise. Je vous embrasse.

 

P.S. Ma PAT, pour la petite histoire, l'ânon sur la photo, a été élevé par Hugues Auffray et il l'a toujours dans sa propriété. J'ai trouvé cette photo sur la page FB du chanteur, et je l'ai trouvé tellement attendrissant ce petit gris, que je n'ai pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!!!!!