Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mitigée, aujourd'hui ... Septembre est à la porte !!!

J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche de divers façons mais, surtout tout en douceur et je vous souhaite pour la terminer une très

pour débuter au mieux la nouvelle semaine et ce nouveau mois ...

Contente d'avoir eu de bonnes nouvelles des unes et des autres ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Bon courage aux petites abeilles en tous genres ainsi qu'à notre bourdon !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci et Bonne journée chère Titou quoi que vous ayez prévu zépoux et toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée en cette nouvelle semaine ma Titou<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Nous avons failli nous télescoper chère Titou, hihi !<br /> <br /> Merci pour ton bonsoir et bonne nuit, <br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi et ton Phil<br /> <br /> Grooooos bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité