Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Bon mardi et Bonne rentrée !!!!

bonne rentrée

Bien le bonjour à toutes et tous

Voilà l'heure de la rentrée des classes est arrivée pour les enfants, celle des instits était hier , je leurs souhaite pleins de bonnes choses tout au long de cette année scolaire....

Aux travailleurs et à nous retraités, un bon mardi et du courage dans nos activités respectives ....Que cette journée soit belle, douce et agréable pour toutes et tous....

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille.....Un petit mot de nos absents nous ferait grand plaisir ....

Tendres pensées pour chacuns et des bisous

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mdr Vinie
Répondre
M
Et bien maman, tu ne suis plus. Mdr<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Lol<br /> <br /> Non la rentrée avec leur maman était hier ;)<br /> <br /> La mienne et leur première soirée chez moi c est vendredi
Répondre
Q
hihihi tu me fais rire !!! j'espère que toi aussi tu étais content de les voir ????<br /> <br /> Ah oui c'est vrai tes princesses sont grandes et leur jour de rentrée est donc pour vendredi ... Alors bon courage à elles deux !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat :)
Répondre
P
Coucou pat ;)<br /> <br /> Merci pour la rentrée ;)<br /> <br /> Je ferai leur rentrée vendredi soir ;) mais je les ai vues hier et elles étaient contentés de me voir heureusement <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité