Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Bonsoir tard

Bonsoir à mes amis(es) qui passent, je l'espère, une bonne soirée, et douce nuit à celles et ceux qui sont déjà dans les bras de Morphée. En espérant que tout le monde aura pu profiter de cette si belle journée, et que la rentrée des classes se sera bien passée, pour nos petits et grands écoliers.

Quelques courriels auxquels il a fallu absolument que je réponde, les aiguilles ont tourné trop vite. - Sans compter quelques travaux ménagers et de cuisine qui prennent aussi pas mal de temps, je recommence à cuisiner plus compliqué et non plus de la cuisine rapide. - Voir les recettes faciles de Mamitina, où j'ai retrouvé un pain que je mangeais dans ma jeunesse. -  Profiter un peu de mes terrasses en marchant, à l'ombre. - Prendre encore une photo d'un de mes rosiers, et du lilas des Indes, ou lilas d'Eté, qui commence à fleurir avec plus de 15 jours de retard. Pas encore rentrées dans l'ordinateur.

N'ayant rien lu, j'ose espérer que tout va bien, même pour gaminou Théo pour la suite du programme pour sa santé, surtout qu'il mange bien à nouveau, et que ses parents sont moins fatigués, les grands parents aussi. Courage pour tout ce qu'il y a à faire encore. ♥

b n ange coeurBPat 

à ma chère et charmante famille, sans oublier nos absentes, à moins qu'elles ne soient revenues, puisque je n'ai rien lu. Faites de jolis rêves, de la couleur que vous voudrez ou multicolores c'est mieux.

Bon mercredi, mais également pour les enfants qui avaient l'habitude de rester au lit ce matin là les autres années scolaires. 

A demain, prenez soin de vous, que la santé soit avec vous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Jacline et passez Louis et toi une bonne et belle journée !<br /> <br /> Contente que tu puisses reprendre peu à peu tes anciennes habitudes et que cela se passe bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité