Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2014

Bon jeudi !!!!

BONJOUR55

 

Mon petit passage pour dire bonjour à toute ma petite troupe qui j'espère aura passé une nuit reposante et réparatrice pour  que ce jour vous le passiez en toute quiétude !!!!

Je souhaite une meilleur santé à nos souffrants, continuer à bien prendre soin de vous !!!!

Une pensée pour petit Théo et sa famille....pleins de bisous !!!!

Bonne journée à toutes et tous ......et courage pour vos divers activités que je sais nombreuses

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Patou ! très bonne journée à toi aussi et sois prudente si tu travailles au jardin .... n'en fais pas trop à la fois<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité