Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2014

bonjour !!

Mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez passé une douce nuit chacun et chacune, pour vous souhaiter

JEUDI__2_

quoi que vous fassiez et avec une pensée pour notre petitou et tous les siens en espérant de tout coeur que tout se passe bien pour lui

Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
et oui déjà le jour des courses !! mais pour l'instant zépoux est encore au lit hihi<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bisous et bonne journée ma Nénette et Jean<br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour le ravitaillement, moi c'est Christian qui s'y colle....<br /> <br /> prenez bien soin de vous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité