Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

m4qpafr6

j'espère que celle-ci sera aussi agréable qu'hier mais je pense que oui vu le soleil qu'il fait, bien sûr il peut toujours y avoir quelques désagréments mais je souhaite qu'ils n'altèreront pas cette belle journée.

Quoi que vous fassiez, profitez bien de ce jeudi. Prenez soin de vous et meilleure santé à nos souffrants.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Sara, Anne, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo qui j'espère continue de profiter de son chez lui tout en reprenant une vie moins stressante pour lui entouré de toute sa famille.

42227234

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre tite Pat, tu n'es pas épargnée par les douleurs. Pour toi je pense que ça provient du métier que tu avais à l'école, difficile et il fallait que tu ais des gros bras, comme on dit. Ca use et on s'en ressent en prenant de l'âge. <br /> <br /> ça plus le jardinage, qu'on ne fait pas tous les jours, comme des jardiniers de métier, on prend des fois de mauvaises positions en plus.<br /> <br /> J'espère que ton massage t'a fait du bien.<br /> <br /> Maintenant un gros dodo, pour reposer ta carcasse :-)<br /> <br /> plus de jolis rêves pour tout remettre ne place<br /> <br /> Bon vendredi, déjà fin de semaine !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Hélène ! profitez tous les deux si vous le pouvez de cette belle journée et qu'elle se passe au mieux quoi que vous ayez de prévu !<br /> <br /> <br /> <br /> Pat j'espère que de t'être massée t'a soulagée et je comprends que cela te mette la rage comme tu dis .. de ne pas pouvoir faire les choses comme on voudrait grrr sois prudente !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes amies et bon appétit vu l'heure :-)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain, n'en faites pas trop ....<br /> <br /> Bisous à tous les deux mais je n'oublie pas mamie Jeannette a qui je fais de gros poutous aussi...<br /> <br /> Pat va se reposer un peu car une forte douleur dans le cou et épaule, je vais aller me masser et ça ira surement mieux après .....Oh quel vacherie de vieillir et d'avoir mal un peu partout dès que l'on fait un peu de travaux....ça me fou la rage !!!!!<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité