Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2014

BONNE NUIT

Je passe tout doucement afin de ne pas réveiller celles et ceux qui sont déjà dans les bras de morphée.

Juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez pas, nous serons en famille toute la fin de la semaine donc peu voire pas de temps pour venir vous faire coucou mais je ne vous oublie pas pour autant.

kde6v0gf

mais avant de souffler la lumière, espérant que personne ne se prendra les pieds dans le tapis, je ne voudrais pas oublier un petit garçon pour qui demain sera son anniversaire, alors pour toi HUGO

Anniv_Hugo_5Sept2014

tu auras le droit de recevoir des bisous, des cadeaux, manger de bonnes sucettes au chocolat mais aussi de bien travailler à l'école, à 8 ans on est un grand garçon.

Je demande à ta Maman Virginie ou ta Mamy Pat de te faire de très gros bisous de ma part ainsi que de mon gentleman.

A vous tous, mes pensées vous accompagnent.

Bye Bye

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, magnifique comme toujours ton image !<br /> <br /> Bon W.E. en famille mes amis<br /> <br /> et mes gros bisous pour vous et mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité