jeudi 04 septembre

BONNE NUIT

Je passe tout doucement afin de ne pas réveiller celles et ceux qui sont déjà dans les bras de morphée.

Juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez pas, nous serons en famille toute la fin de la semaine donc peu voire pas de temps pour venir vous faire coucou mais je ne vous oublie pas pour autant.

kde6v0gf

mais avant de souffler la lumière, espérant que personne ne se prendra les pieds dans le tapis, je ne voudrais pas oublier un petit garçon pour qui demain sera son anniversaire, alors pour toi HUGO

Anniv_Hugo_5Sept2014

tu auras le droit de recevoir des bisous, des cadeaux, manger de bonnes sucettes au chocolat mais aussi de bien travailler à l'école, à 8 ans on est un grand garçon.

Je demande à ta Maman Virginie ou ta Mamy Pat de te faire de très gros bisous de ma part ainsi que de mon gentleman.

A vous tous, mes pensées vous accompagnent.

Bye Bye

LN

 

Posté par Jour de Mai à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


22 heures passées !

mais je viens vous dire quand même bonsoir chère famile,

Le beau temps était encore là, et chacune et chacun en aura profité à sa manière, mais le mieux possible.

Après avoir lu les messages et les commentaires, mis les miens, je suis prise par le temps, les aiguilles ont tourné, et ma journée a été bruyante, tellement que j'ai fini par mettre des boules Qiès dans mes oreilles, un peu tard car je n'en pouvais plus, lol ! - Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? - Le devis pour l'entretien des toitures a été fait, 210 m2 à entretenir, sans la petite maison des hirondelles. - Quand je disais que ça allé coûter bonbon, c'est ni plus ni moins le prix d'une tonne de bonbons !! J'ai demandé à ce que ce soit fait rapidement, car la personne proposait les mois de Mars ou Avril prochain. Finalement elle va s'arranger, en ayant d'autres dans le secteur à entretenir ce mois ci, donc prévu, sauf s'il pleut ou s'il fait grand vent, pour fin de ce mois ou début Octobre. Si le travail tiendra comme le précédent, une quinzaine d'années, Dieu sait où nous seront mon zépoux et moi ? Mais au moins ce sera fait, même si nous devrons vivre tout ce temps là encore. 

A vous toutes et tous mes bien chers amis, mes bons souhaits pour que vous passiez une très

b n croissantBPat 

qu'elle aide mes amies, et amis, à ne plus souffrir, ou bien moins, et vous permette de passer un très bon vendredi.

Ma pensée spéciale pour gaminou Théo, en espérant qu'il mange à nouveau correctement, et que les vilains staphylocoques ne le taquinent plus du tout. Courage petit coeur, les jours passent et tu vas vers la guérison totale. Bon courage au parents et grands-parents qui doivent se soutenir mutuellement, en plus de soutenir de tout leur amour leur petit trésor ♥ 

A demain mes chéris(es), bon courage aux abeilles et au bourdon, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir !

 

EditingMyspace.com - Bonsoir à tous !

Je vois que cela ne s'arrange pas pour toi, ma pauvre Nicolette ... Vivement que tu saches de quoi il retourne et aies un traitement pour te soulager ...

J'espère que, pour le reste de la tribu, la journée s'est bien passée, sans trop de contrariété, de fatigue ou de choses déplaisantes ...

Je vous souhaite pour passer la dernière journée avant le week-end une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Une pensée particulière pour petit Théo qui je l'espère reprends des forces en famille, auprès de sa soeurette Léa ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

bon jeudi

Bonjour mes amies, je ne m'attarderai pas, car sinon je vais hurler, assise, debout .... j'ai mal, je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'attends le scanner mardi car il faut trouver une solution..... Lamaline c'est pour 1h pas plus .....

Tout va mal de part et d'autre... Céline la maman d'ILENA a vu cette nuit sa voiture bruler, elle était garée juste en face devant la caserne de Rambouillet, le temps de descendre plus rien, le militaire de garde a témoigné que c'était un incendie volontaire suite à une tentative de vol. C'est honteux de s'attaquer à ce genre de voitures qui ne peuvent pas appartenir aux personnes aisées de Rambouillet.

Je suis écoeurée de vivre dans un monde pareil ...... où tout s'acharne sur les mêmes....

Mes pensées vont vers toi Maryse et vers le petit prince Théo, que toutes mes forces d'amour avec celles des autres lui rendent la santé et te permettent de souffler, de te reposer, de revivre doucement. Gros baisers.

Je pense aussi à Anne toute nouvelle dans notre clan d'amitié et qui ne donne pas de nouvelles et j'espère que rien de grave ne l'atteint.

Et puis je pense à vous toutes qui écoutez mes jérémiades, je n'ai eu que le courage de lire vos messages mais pas les com.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

Je vous embrasse très fort...

Nicolette

6rke40

Posté par cigogne78 à 11:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

m4qpafr6

j'espère que celle-ci sera aussi agréable qu'hier mais je pense que oui vu le soleil qu'il fait, bien sûr il peut toujours y avoir quelques désagréments mais je souhaite qu'ils n'altèreront pas cette belle journée.

Quoi que vous fassiez, profitez bien de ce jeudi. Prenez soin de vous et meilleure santé à nos souffrants.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Sara, Anne, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo qui j'espère continue de profiter de son chez lui tout en reprenant une vie moins stressante pour lui entouré de toute sa famille.

42227234

LN

Posté par Jour de Mai à 09:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonjour !!

Mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez passé une douce nuit chacun et chacune, pour vous souhaiter

JEUDI__2_

quoi que vous fassiez et avec une pensée pour notre petitou et tous les siens en espérant de tout coeur que tout se passe bien pour lui

Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi !!!!

BONJOUR55

 

Mon petit passage pour dire bonjour à toute ma petite troupe qui j'espère aura passé une nuit reposante et réparatrice pour  que ce jour vous le passiez en toute quiétude !!!!

Je souhaite une meilleur santé à nos souffrants, continuer à bien prendre soin de vous !!!!

Une pensée pour petit Théo et sa famille....pleins de bisous !!!!

Bonne journée à toutes et tous ......et courage pour vos divers activités que je sais nombreuses

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :