Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2014

bon vendredi

Bonjour ma grande famille, je vous souhaite une bonne journée, ciel bien gris dans la région.

Une pensée que j'exprime chaque jour mais qui est dans mon coeur et dans ma tête, courage mon petit prince THEO et gros bisous à Maryse et à la famille.

Pas grand chose à vous raconter, mais au moins j'ai dormi 6h cette nuit, pour moi c'est le nirvana, avec 1 Lamaline et un comprimé à sucer contre l'asthme d'allergie , longue à m'endormir mais contente de me réveiller en meilleure forme, j'attends pour en reprendre un autre, mais un peu de ménage et de couture m'attendent, le repassage demain matin......

Passons à une chose bien plus réconfortante, HUGO a 8 ans, grand garçon maintenant qui va devenir très sage .... n'est ce pas Virginie?

Gros gros bisous et 8 bougies sur le gateau.

Nicolette

hugo14

Publicité
Commentaires
J
C'est curieux, j'avais cru te faire un com ma Nicolette, je dois confondre avec un autre de tes messages.<br /> <br /> Que ta nuit puisse ressembler à la précédente, me réjouirait.<br /> <br /> Et si tu as pu faire ta couture et un peu de ménage, te voila libérée pour demain, ça va laisser la place pour le repassage, mais pas trop longtemps debout mon amie, repos après chaque pièce repassée, lol ! peut être pas, mais le plus souvent possible.<br /> <br /> Pour le moment bonne nuit<br /> <br /> et bon W.E., des bisous à Céline, qui doit être bien ennuyée sans voiture et avec l'assurance ; et gros câlins à Iléna.<br /> <br /> Gros gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Anne pour tes pensées pleines d'amour, je pense qu'elles s'adressent à toute la famille d'ici<br /> <br /> crois bien que les miennes pour toi le sont aussi.<br /> <br /> Mes souhaits aussi pour que tu ailles mieux, et que les douleurs te fichent la paix cette nuit, pour bien récupérer.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bon W.E. à faire ce que tu veux, ou alors ce que tu peux, avec un grand mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Sommeil capricieux à cause de la douleur!... j'espère que tout cela va vite trouver une solution satisfaisante.<br /> <br /> grosses pensées pleines d'amour depuis l'Aube où le soleil est radieux.<br /> <br /> et très bonne soirée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette et je suis contente de voir que tu vas mieux, après une bonne nuit, dont tu avais bien besoin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité