Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Merci pour lui!

Je lui ai montré tous vos messages.

Et il vous remercie pour vos bons voeux.

Moi aussi je vous remercie pour tous ces petits mots envers mon loulou qui vient d'avoir 8 ans, déjà.

L'anniversaire a été fait en même temps que celui de maman, et hier au soir je lui ai fait un petit gâteau avec lucas, et ils ont adorés.

Je vous souhaite à tous

Image du Blog gardoise.centerblog.net
Source : gardoise.centerblog.net sur centerblog.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Ma cocotte je me doutais bien que tous les anniversaires avaient été faits ensemble. Ce qui est bien ma foi.<br /> <br /> Ton amour pour tes enfants, pas toujours sages, fait que tu as pensé à confectionner, avec Lucas, un joli gâteau pour Hugo.<br /> <br /> Ainsi Lucas était occupé, et apparemment il aime faire la pâtisserie.<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien, que vous avez passé un bon samedi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous quatre<br /> <br /> Très bon dimanche sans en faire trop pour toi.<br /> <br /> Et mes bons gros bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, gentille "maman" qui fait des gâteaux ! Mais comment ne pas gâter son "grand" un tel jour ! Et quel bonheur de les voir tous se régaler ensuite ... Moi j'ai cuisiné toute la matinée pour mon petit-fils : repas ce midi puis deux glacières pour les prochains repas chez lui ! Mamans/mamies même combat" bien pacifique et plein de tendresse !!!<br /> <br /> Bisous aux enfants et meilleures pensées, oceandefleurs.
Répondre
Publicité