Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Bien tard encore une fois

pour vous dire Bonsoir, chers toutes et tous,

et vous souhaiter dans la foulée, une très BONNE NUIT et que cet ange veille sur vous tous, ainsi que sur vos proches

b n Ange étoile veil sur vousBPat 

pas plus pour ce soir, j'ai bien bavardé dans mes com, lol !

Faites de jolis rêves

et passez un magnifique 

7 b d déjeuner titBPat 

Bon, c'est ni Noël ni la couronne des Rois LOL !, mais c'est de bon coeur pour que vous démarriez une bonne journée.

Ma pensée habituelle pour gaminou Théo ♥ , et sa famille ♥ que tout aille pour le mieux.

A demain et mes très gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Jacline pour le petit déj, c'est une très belle table et je m'y installe bien volontiers pour y déguster quelques viennoiseries....<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonne nuit Jacline,<br /> <br /> fais de beaux rêves<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité