Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Très Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

1b7df160

quoi que vous fassiez, belle journée en perspective, soleil assuré, bon courage pour nos travailleurs.

Je n'ai rien lu mais week end familail terminé et que de bons moments passés, je vous raconterai cela plus tard.

Meilleure santé à nos souffrants et une pensée plus particulière à notre petit Théo en souhaitant que les jours apportent amélioration même si on souhaiterait que celle-ci soit plus rapide.

Toutes mes pensées vous accompagnent.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chère Hélène, merci et très bonne journée ainsi qu'à Alain, après cet agréable week-end !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour Hélène,<br /> <br /> très bon lundi également,<br /> <br /> avec des gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité