Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici revenue de mon RV habituel, le ciel est couvert mais je pense que la journée sera très belle quand même, hier quelle journée de chaleur, cet été indien nous apporte vraiment ce que les vacanciers n'ont pas eu.

Je suis très heureuse si j'ai pu vous faire partager les bons moments que nous avons eus, effectivement les courbatures se sont dissipées avec tous ces souvenirs que nous conserveront très longtemps, vous n'avez eu que quelques images mais nous avons tout en mémoire et nous ne cessons d'en parler. Je comprends que les kilomètres qui séparent certains de cette région sont importants mais qui dit que dans la vie il n'y aura pas une sortie qui vous permettra de faire ces découvertes. Dommage que je n'ai pas des dépendances comme au chateau où nous avons dormi pour vous recevoir tous car là nous pourrions passer des moments merveilleux.

Alors Pat et Nénette, bonne détente chez le coiffeur.

Virginie et Phil, bon courage pour cette nouvelle journée de taf.

Nicolette, comment vas-tu ? J'espère que tu as pu aller à tes rendez-vous.

Jacline, comment allez-vous tous les deux, mieux, mais cette chaleur n'est pas pour te convenir. Tu ne reconnaitrais pas ce que tu as découvert au Puy du Fou tellement cela à changé, nous y étions allés en 1994. Oui le concept a été vendu aux chinois qui vont l'intégrer à l'identique tels que nous les connaissons, à la Russie seulement au niveau culturel et pas question de parler politique et un petit bout en Angleterre.

Anne, je vois que le petit Nathaniel adore se promener avec sa Mamy et sur ses genoux. Alors et la brocante, as-tu déniché la perle rare. Meilleure santé à toi.

Titou, toujours en famille, profitez en au maximum.

Océandefleurs, je comprends que le jardin réclame de l'eau et heureusement que nous ne sommes pas comme dans certaines régions restreints. Prenez soin de vous quand même.

Sara, notre belgicotte comme le dit si bien Nicolette, que deviens-tu ?

Maryse, je souhaite que toute la famille soit plus sereine et que petit Théo continue ce long chemin sans trop de cailloux afin de rester stable.

Sans oublier nos amies Mamitina, Claudine, Henryka et celles qui sont bien loin, je vous souhaite un très bon mardi et je vous mets des souvenirs de notre sortie.

HPIM3130

HPIM3057

à la fin de ce spectacle avec les oiseaux, se cotoyaient, colombes, faucons, vautours, marabouts, cicognes, et je me disais si tous les hommes pouvaient en faire autant, que notre monde serait paisible et beau.

De gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN pour le lien et tes photos.<br /> <br /> Sans aucun doute que bien des choses ont changé depuis si longtemps.<br /> <br /> Merci pour le complément d'informations lol ! j'en avais mangé la moitié, ou du moins les deux tiers lol ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonsoir Hélène,<br /> <br /> j'ai réalisé de substantielles économies... mon chauffeur m'a fait faux bond. pas grave, il n'est pas utile de s'acharner quand les choses se présentent sous des auspices défavorables.<br /> <br /> le spectacle semble sublime. les grands volatiles à portée de main, ce doit être pour le moins impressionnant. <br /> <br /> j'espère pour toutes et tous que la chaleur n'est pas excessive. Ici, nous avons le sentiment d'évoluer dans un bain-marie. Les orages annoncés se dirigent, comme à l'accoutumée, vers les lacs du nord-est de l'Aube. Pour Troyes et son agglomération, la température reste étouffante, et les nuits pénibles.<br /> <br /> mais ne nous plaignons pas, un peu de chaleur remonte le moral après cet été qui n'en fut pas un!<br /> <br /> déménagement probable en vue... avec mes enfants! ce n'est pas ce que je souhaitais, mais j'ai déposé des demandes auprès des trois bailleurs sociaux, et personne ne me propose de logement adapté.<br /> <br /> du coup, pas le choix, je dois partir avec eux en attendant de trouver mon antre.<br /> <br /> bon, demain, cartons!<br /> <br /> et ce soir dodo tôt<br /> <br /> gros bisous à toutes et tous<br /> <br /> anne
Répondre
O
Bonsoir (malgré la grande clarté encore !) de bien belles photos de ces présentations de volatiles divers ... je me souviens avoir vu ce type d’exhibition à Provins où nous avions autrefois emmené à plusieurs reprises nos petits-enfants ! C'est toujours un spectacle fascinant mais sans doute plus encore dans ce cadre somptueux ! <br /> <br /> Et effectivement, si la paix peut régner entre des animaux, pourtant si différents, pourquoi l'humain est-il si réticent dans ses ambitions pacifiques ? cela reste un mystère inexpliqué depuis l'aube des temps !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée, sans oublier de faire plein de bisous à Théo en lui souhaitant d'avancer à pas de géant vers son mieux-être. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Hélène ! vous avez en-tête ces moments merveilleux que vous avez passés et cela se comprend parfaitement . Vous pouvez les faire revivre en discutant Alain et toi.<br /> <br /> Il est vrai que cela fait loin ... mais j'ai passé un agréable moment à visionner le lien que tu nous a indiqué si gentiment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tes séances te font le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité