Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Bonne soirée

Coucou c'est moi, juste pour vous souhaiter une 

b sé AIGRETTE & coquelicotsBPatFLy 

en espérant que vous avez pu passer une bonne journée, toujours beau soleil 28°C, mais là ça se couvre un peu.

L'heure approchant mes souhaits également de très 

animal escargot fait trotinetteBPat 

A tout à l'heure et gros bisous, j'ai essuyé ma bouche LOL ! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
P
Hooo oui merci ;)
Répondre
J
Ben tiens Anne ! Cet escargot sait bien le sort qui l'attend ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Phil, et après ta journée de boulot : bonne soirée, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux mes chers amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
sympa l'escargot qui s'adonne à la trottinette! <br /> <br /> bon appétit et bonne soirée également à toutes et tous,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
P
Alors la je suis scotché ;))<br /> <br /> Trop forte jacline :)<br /> <br /> Bon app et bonne soirée tout monde
Répondre
Publicité