Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Très Bonne Soirée et Merci

Bonsoir tout le monde,

Je viens de montrer à mon gentleman vos charmants messages reçus par mail, le blog, sms, il a été très touché par ceux-ci et me charge de vous remercier bien chaleureusement

merci-16

à vous toutes et tous, c'est agréable de voir que l'on pense à vous.

Il m'a demandé de vous mettre des fleurs et pas n'importe lesquelles, des pensées qu'il envoie à chacune et chacun.

Moi je vous souhaite de passer une très bonne soirée, une douce nuit peuplée de doux rêves.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Elle ne serait pas un peu paresseuse ma tite Pat ?? LOL !! :-) <br /> <br /> Au moins ça t'aura servi pour faire autre chose :-) ))<br /> <br /> Bonne soirée chère amie, en espérant que ta journée fut un succès, avec les loulous récupérés à la sortie de l'école.<br /> <br /> Enormes bisous pour passer une bonne nuit <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Jacline à tout dit !!!! <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Normal cher Alain qu'on n'oublie pas ta fête, tu as été si longtemps parmi nous, sur un certain forum d'abord, puis sur le blog de Patounette au départ et quelques années qui ont suivi, toujours très "gentleman" comme te nomme notre chère Maryse. <br /> <br /> Nous avons partagé d'excellents messages, quelques bonnes rigolades, et tu restes toujours si gentil et chaleureux. <br /> <br /> MERCI à mon tour pour cette belle image pleine de douceur, transmise par notre chère Hélène.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit, avec des rêves plein la tête<br /> <br /> et bon mercredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS mes amis sans oublier Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité