Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2014

bonjour !!

Bonjour mes amis (es), petit passage du matin   en espérant que tout se passera au mieux pour tous et vous souhaiter le

BONJOURsans oublier  le petit Théo et tous les siens !

Je vous envoie de gros gros bisous à vous partager

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Pas très bavarde ma Nénette en ce moment !! <br /> <br /> Où en es-tu avec ton traitement ? <br /> <br /> Et qu'elle est la suite, si tu veux bien.<br /> <br /> Moins chaud chez toi je crois, <br /> <br /> chez moi ça baisse déjà, mais plein de soleil toute la journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à toi et à Jean<br /> <br /> Bon jeudi, s'il n'y avait pas les courses à faire, mais il faut bien manger.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Anne ! excellente journée avec le petit Nathaniel <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
bonjour Nénette,<br /> <br /> merci pour ce petit mot<br /> <br /> très bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> gros bisous (avec un énorme calin pour Théo)<br /> <br /> anne
Répondre
N
merci Patou ! <br /> <br /> Bisous bisous...
Répondre
Q
Merci et bonne journée à toi et Jean ma petite Nénette ...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité