Je suis à peu près à l'heure ce soir ☺ , pour venir vous dire Bonsoir, mes chers tous,

Légèrement moins chaud et petit vent au fond frais, mais ça dégringole question T° déjà pour cette nuit, donc demain matin, petit coup de chauffage.

Tite Papatte, jardinage aujourd'hui, finir la tonte ou faire autre chose ? Déjà les loulous à récupérer à l'école, mais je crois me souvenir que c'est ton zépoux qui le fait. Ils prennent le goûter avec vous ? Ils vous racontent leur journée ? Sont-ils sages ?

LN, une BA, tu as volé au secours de cette dame, qui n'avait personne aujourd'hui pour l'aider, d'une manière ou l'autre, notamment pour les frites-moules. Elle a du être bien contente, et s'est-elle habituée à l'absence de sa chienne ? 

Puisque je parle d'un animal, nous avons une famille écureuil, papa, maman et le petit. Super mignons, et chacun son secteur sur notre grand terrain. Par curiosité nous nous demandions époux et moi, ce que ça pouvait manger ? Omnivore, ça je le savais, mais quoi au juste dans la nature ? En dehors de la saison des noix, amandes, noisettes, et autres oléagineux, certains glands, ils mangent aussi des vers de terre, escargots, et....Horreur !!!! des oisillons à l'occasion !!! Assassins !!! Il n'y avait pas assez avec le coucou, il faut qu'il y ait ceux là !! 

Ça m'amène à toi Nicolette qui aime tant les animaux, mais par pour te parler de Fanny, pour savoir comment tu vas, après tous ces voyages de lundi et mardi ? L'un étant agréable, et l'autre beaucoup moins, connais-tu la réponse à ton scanner ? J'espère qu'il n'y a rien de bien méchant, que ça peut se résoudre ce problème de dos.

Problème de dos m'amène à moi, (c'est un peu comme "marabout ; bout de ficelle-"etc.), je ne pense pas que j'ai quoi que ce soit à l'oreille, c'est plutôt le nerf d'Arnold, le long des cervicales et qui monte sur le dessus du crâne. Hier soir, sentant que ça bloquait toujours à la base du crâne, j'ai trituré cet endroit, comme cela m'est arrivée il y a quelques mois, et déjà mes vertiges étaient bien moindre, de nuit comme au levé ce matin. - Donc ce matin j'ai appelé mon ostéopathe, en lui expliquant tout de ces 11 semaines, suite à la pose de la prothèse, et... chouette, elle peut me prendre demain à 14 h ! - Puis dans la journée, en retriturant, j'étais tranquille pendant quelques heures. - Je suppose, vu l'ampleur des dégats de ma colonne vertébrale, qu'il me faudra deux séances au moins, espacées d'environ 15 jours.

Je talonne Louis pour qu'il passe de la lasure sur une porte-fenêtre et la porte d'entrée, mais il fait tout et surtout n'importe quoi, sauf ça !! - Un peu de rigolade vers 17 h, avec le chauffeur-livreur des surgelés, plus d'une demie heure, il a une pèche ce gars là !! S'il fait comme ça à chaque client, il doit rentrer bien tard chez lui, retrouver sa famille.

Titou, quand nous reviendras-tu ? Toujours en famille ? 

Maryse, un petit mot sur Théo, stp. Mes meilleures pensées pour lui d'abord et pour la famille ensuite ♥ 

 J'arrête là mon bavardage, non sans penser à mes autres amis(es), et souhaite à tout le monde une très

Image and video hosting by TinyPic

et bon courage pour demain à nos abeilles et bourdon, les enfants et les familles entières.

Prenez soin de vous, que la santé soit avec vous mes amis très chers. (il me semble que j'oublie de dire quelque chose, mais ça ne me revient pas).

A demain et mes gros gros bisous à vous partager - *Jacline*