mercredi 10 septembre

Bon'soirée

Je suis à peu près à l'heure ce soir ☺ , pour venir vous dire Bonsoir, mes chers tous,

Légèrement moins chaud et petit vent au fond frais, mais ça dégringole question T° déjà pour cette nuit, donc demain matin, petit coup de chauffage.

Tite Papatte, jardinage aujourd'hui, finir la tonte ou faire autre chose ? Déjà les loulous à récupérer à l'école, mais je crois me souvenir que c'est ton zépoux qui le fait. Ils prennent le goûter avec vous ? Ils vous racontent leur journée ? Sont-ils sages ?

LN, une BA, tu as volé au secours de cette dame, qui n'avait personne aujourd'hui pour l'aider, d'une manière ou l'autre, notamment pour les frites-moules. Elle a du être bien contente, et s'est-elle habituée à l'absence de sa chienne ? 

Puisque je parle d'un animal, nous avons une famille écureuil, papa, maman et le petit. Super mignons, et chacun son secteur sur notre grand terrain. Par curiosité nous nous demandions époux et moi, ce que ça pouvait manger ? Omnivore, ça je le savais, mais quoi au juste dans la nature ? En dehors de la saison des noix, amandes, noisettes, et autres oléagineux, certains glands, ils mangent aussi des vers de terre, escargots, et....Horreur !!!! des oisillons à l'occasion !!! Assassins !!! Il n'y avait pas assez avec le coucou, il faut qu'il y ait ceux là !! 

Ça m'amène à toi Nicolette qui aime tant les animaux, mais par pour te parler de Fanny, pour savoir comment tu vas, après tous ces voyages de lundi et mardi ? L'un étant agréable, et l'autre beaucoup moins, connais-tu la réponse à ton scanner ? J'espère qu'il n'y a rien de bien méchant, que ça peut se résoudre ce problème de dos.

Problème de dos m'amène à moi, (c'est un peu comme "marabout ; bout de ficelle-"etc.), je ne pense pas que j'ai quoi que ce soit à l'oreille, c'est plutôt le nerf d'Arnold, le long des cervicales et qui monte sur le dessus du crâne. Hier soir, sentant que ça bloquait toujours à la base du crâne, j'ai trituré cet endroit, comme cela m'est arrivée il y a quelques mois, et déjà mes vertiges étaient bien moindre, de nuit comme au levé ce matin. - Donc ce matin j'ai appelé mon ostéopathe, en lui expliquant tout de ces 11 semaines, suite à la pose de la prothèse, et... chouette, elle peut me prendre demain à 14 h ! - Puis dans la journée, en retriturant, j'étais tranquille pendant quelques heures. - Je suppose, vu l'ampleur des dégats de ma colonne vertébrale, qu'il me faudra deux séances au moins, espacées d'environ 15 jours.

Je talonne Louis pour qu'il passe de la lasure sur une porte-fenêtre et la porte d'entrée, mais il fait tout et surtout n'importe quoi, sauf ça !! - Un peu de rigolade vers 17 h, avec le chauffeur-livreur des surgelés, plus d'une demie heure, il a une pèche ce gars là !! S'il fait comme ça à chaque client, il doit rentrer bien tard chez lui, retrouver sa famille.

Titou, quand nous reviendras-tu ? Toujours en famille ? 

Maryse, un petit mot sur Théo, stp. Mes meilleures pensées pour lui d'abord et pour la famille ensuite ♥ 

 J'arrête là mon bavardage, non sans penser à mes autres amis(es), et souhaite à tout le monde une très

Image and video hosting by TinyPic

et bon courage pour demain à nos abeilles et bourdon, les enfants et les familles entières.

Prenez soin de vous, que la santé soit avec vous mes amis très chers. (il me semble que j'oublie de dire quelque chose, mais ça ne me revient pas).

A demain et mes gros gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Malgré que pour certains c'est peut-être l'heure

1c9812be

enfin pour ceux qui le peuvent car ceux qui bossent ce sera planqué sous le bureau .................!!!!!!

Je passe quand même vous dire bonjour. Pas eu le temps ce matin, des courses pour notre amie, sa femme de ménage ne pouvant pas et comme elle adore les moules/frites, elle a eu son plat préféré ce midi.

J'espère que la journée a bien commencé pour les uns et les autres.

Pat, tu as terminé la tonte de la pelouse ? Par ce temps, l'herbe ne doit pas trop pousser mais c'est plus net lorsque c'est fait. Avec les petits l'organisation se passe bien, ces nouveaux rythmes ne sont pas pour améliorer l'organisation des parents.

Nénette, je suis heureuse si la prescription a fait son effet, Jean va bien également et ton BF comment va-t-il ?

Pas vu Nicolette, sans doute trop occupée, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas de trop et que les examens n'ont rien révélés.

Anne, dommage pour la brocante mais peut-être qu'un autre jour cela se représentera par contre je comprends ton désappointement, je trouve inadmissible que l'on ne te propose pas un logement adapté en fonction des problèmes que tu rencontres, je comprends que la situation n'est pas celle escomptée. Bon courage à toi mais je sais que petit Nathaniel t'apporte bcp et dis donc, du 3 ans pour ton boubou, c'est qu'il se porte bien et tant mieux.

Virginie et Phil, bon courage même si Phil a besoin d'aide mais comme dit Pat, la petite main elle devrait faire quoi ?

Jacline, voilà autre chose qui montre le bout de son nez, tu n'avais pas assez de te remettre de ton intervention que quelques vertiges apparaissent, j'espère qu'ils disparaîtront très vite, quant à la décontraction de tes muscles, le kiné fera le nécessaire mais si tu es trop tendue, cela risque de te faire très mal mais j'ai l'impression qu'il ne te chouchoute bien quand même. Bon courage à vous deux.

Océandefleurs, une belle journée encore pour vous, enfin pour votre jardin même s'il réclame à boire. J'espère que les souffrances sont moins fortes avec ce beau temps.

Tiens j'ai aperçu Sara, quel plaisir de te lire, dommage que tu aies dû arracher les tomates.

Maryse, le temps te convient-il ? J'espère que tu n'as pas trop chaud et que Théo supporte également tout ce qui est nécessaire à son rétablissement. Bon courage à tous.

Sans oublier Titou que nous retrouverons bientôt, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies très lointaines, Passez une bonne après-midi et prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 14:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

bonjour !!

Bonjour mes amis (es), petit passage du matin   en espérant que tout se passera au mieux pour tous et vous souhaiter le

BONJOURsans oublier  le petit Théo et tous les siens !

Je vous envoie de gros gros bisous à vous partager

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 07:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Bon mercredi !!!!

bon mercredi4  mes amis(es)

 

Nous voilà déjà milieu de semaine !!!! Que cela passe vite ... Belle et chaude journée encore hier, j'espère que vous avez profité un maximum....

Je souhaite à chacuns et chacunes de passer ce mercredi en toute quiétude....

Bon courage à toutes et tous dans vos divers activités, que ce soit au boulot, à la maison ou autre, il y a toujours à faire !!!!!

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo et da famille.......

Prenez bien soin de vous...

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 06:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :