Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2014

bonjour, bon jeudi !

coucou mes amies ! un peu tardif ce jeudi car j'avais RV chez la kiné à 8 heures, et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC ! ensuite après  la kiné direction.. courses hebdomadaires .. et nous voici de retour enfin !

Pat, heureusement que vous êtes tous deux disponibles pour les petits loulous, celà rend bien service à Virginie avec les nouveaux horaires scolaires

Nicolette nous ne savons pas ce qu'a donné le scanner, j'espère qu'il n'y a rien de bien méchant

Jacline, j'espère que l'ostéopathe te soulagera bien  de  tes problèmes, notamment les vertiges, pas évident tout ça!! c'est bien qu'elle ait pu te prendre rapidement !

Anne.. un espoir pour l'appartement se profite à l'horizon... courage pour tout et gros calins au petitou

Titou tu nous manques ... mais profites bien de ces moments en famille ...

Maryse comment vas-tu ???  et j'espère que nous aurons aussi bientôt des nouvelles du petit Théo... et aussi que la petite Léa a fait sa rentrée scolaire dans de bonnes conditions

Hélène, Sara, Océandefleurs, Claudine, Henryka, Mamitina, et nos amies lointaines si vous passez nous lire de temps en temps je ne vous oublie pas non plus et toi Philou j'espère que tout va bien pour toi

Bons gros bisous à tous et

JEUDI__5_

Affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Jacline ! oh pour l'instant depuis que la kiné m'a posé les électrodes au niveau des lombaires, j'ai plutôt mal, c'est douloureux et je dois mettre un coussin sur le dossier de la chaise pour ne rien ressentir... je ne sais si cela est trop normal ! je verrai bien lundi avec la kiné ! <br /> <br /> Autrement pas trop envie de faire grand chose en ce moment... la routine...<br /> <br /> J'ai lu que tu vas avoir de la visite aujourd'hui.... j'espère que tu passeras un agréable moment, cela fait plaisir de revoir des personnes que l'on a pas revues depuis longtemps.<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu te remets bien de ton opération ma Jacline et je te souhaite un bon samedi ainsi qu'à Louis avec de gros bisous !!<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénete
Répondre
J
Bonsoir chère Nénette, j'essaie de rattraper mon retard, hihih ! <br /> <br /> Je constate que le traitement pour ton BF fait effet, j'en suis heureuse pour lui, bonne continuation et meilleure santé à lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure santé pour toi aussi, pas gâtée avec ta lombalgie chronique, qu'elle saleté ça aussi. Mes souhaits pour que la kinésithérapie fasse un bien durable.<br /> <br /> Bonne nuit de ce vendredi à samedi<br /> <br /> bon W.E. également<br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Nini ! oh pour moi j'ai une lombalgie chronique assortie de becs de perroquets .... après avoir pris un anti-inflammatoire assez fort je fais maintenant des séances de kiné... je verrai bien ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mon BF, nous venons de l'avoir au téléphone le traitement pour sa bronchite commence à faire de l'effet et il va un peu mieux.. il est bien courageux ..<br /> <br /> Merci pour les bisous je ne manquerai pas de les transmettre à Jean tu penses bien !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée avec de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Je reviens faire un coucou à Nénette, j'ai été un peu absente et je n'ai pas tout lu, ton beau frère ne va pas bien ??? et toi tu as de la kiné pour quelle partie du corps, nous avons tellement de douleurs qu'il faut préciser maintenant, j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et à Jean également<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Anne je compatis à ta douleur, ta grand mère Antoinette est partie retrouver des personnes qu'elle aimait et fini pour elle les souffrances.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
toutes mes condoléances ma chère Anne, grand-mère est partie pour un monde que l'on dit sans souffrance... elle vous a quittés et rejoint tous nos chers disparus..<br /> <br /> je suis de tout cœur avec toi dans ta peine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Mes sincères condoléances Anne, je suis de tout cœur avec toi par la pensée... Antoinette est partie rejoindre nos chers disparus , elle est partie sereine....<br /> <br /> Pleins de bisous de réconfort<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonjour Nénette,<br /> <br /> la séance de kiné a-t-elle été bénéfique? et pas trop douloureuse?<br /> <br /> un petit moment de calme dans la journée... grand-mère Antoinette s'en est allée rejoindre tous nos chers disparus dans la matinée. <br /> <br /> une grosse pensée pour les absents, sans doute très occupés, et tout plein d'amour à Théo,<br /> <br /> bon après-midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
P
Coucou PHilou ça va ;) un peu de boulot ou beaucoup ce jour mais ça va aller ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Merci Nénette, oui nous essayons de faire du mieux possible pour nos enfants !!!!<br /> <br /> te sens tu un peu mieux avec cette séance de massage???...Le ravitaillement est fait... Pas trop fatigué j'espère ????<br /> <br /> Passez toi et jean une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité