jeudi 11 septembre

bonsoir

Je peux enfin pointer le bout de mes doigts mais l'arthrose s'y attaque..... et je fais plein de fautes.

J'ai lu une partie seulement mais j'ai pu voir Yvette et comme je la trouve belle et dynamique, et le frangin 65 ans, et tes grands fils ainsi que Pilippe, je connais mieux ta tribu Titou, merci et reposes toi de ces belles journées fatiguantes.

Jacqueline, les cervicales coincent, et j'espère que l'ostéopathe a pu te soulager, tu vas en voir le bout ma jumelle.

Patou les p'tits loups étaient là hier, belle journée pour être dehors.

Gentille Hélène ta voisine a pu se régaler, une B.A. qui réconforte aussi bien le donnant que le recevant.

Ma Nénette, j'espère que tout va bien, je lirai après l'envoi de mon message.

Pour Anne c'est pareil, je n'ai pas lu les commentaires mais je vais le faire.

Pour mon scanner pas de résultat, tous des imbéciles !! comme c'est le centre de radio d'Epernon qui m'envoyait, c'est eux qui feront le commentaire et je n'aurai le C.R. que vendredi après midi. Encore courir pour aller les chercher, passer à la banque car ils n'ont pas l'air de me renouveler ma CB, chez le pharmacien pour renouvellement et j'ai besoin de Lamaline car ça me calme un peu, mais les levers du lit, de la chaise ou du canapé sont très pénibles et douloureux, quand je marche c'est mieux mais il ne faut pas faire durer....

J'essaie quand même de vivre un peu, ma balade de lundi a été très agréable, un temps superbe et de la bonne compagnie. Mardi c'était le jour du scrabble, je fais des progrès... Hier je suis allée à pieds à la bibliothèque rendre mes livres et en reprendre, et là bavardage car entre les 2 personnes qui sont là nous échangeons nos avis et elles me choisissent des livres, je me régale.

Ma pupuce avait 5 mois hier, j'ai fait un loto pour acher une voiture à Céline, aucun numéro, (ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ) hihihi je rêve mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!! si je fais comme le député je ne paie ni impôt, ni loyer et j'ai l'argent... la honte aussi..

Ma pupuce Iléna m'a comblée cet après midi, que de sourires , plein de petites manières pour s'exprimer et elle attrappe les cheveux et premier petit pot de légumes ce soir, cet après midi elle a gouté du jus de poire mais c'est nouveau, elle sera gourmande la coquine.

et nous voilà rendu à vendredi, courses en plus, je ne vais pas arrêter de la journée et il fera encore beau. Dimanche chez sister car ça faut un bout de temps que je ne l'ai vue, mais c'est dur 1h de route pour aller, une pour revenir avant la tombée du jour.

Un petit coucou à Maryse et un bisou à Théo, en espérant que tout va pour le mieux.

Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous.

Nicolette

vg3adeev

Posté par cigogne78 à 17:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


Très Bonne fin de journée

Bonjour mes ami(e)s,

La journée s'étire vers la soirée qui va s'annoncer mais je viens de lire les commentaires et je voulais dire à Anne que nous étions de tout coeur avec elle, Antoinette, sa Grand'Mère est partie rejoindre les anges et tous ceux qui l'ont précédés et il y aura dans le ciel une nouvelle étoile qui brillera. Bon courage à toi dans ces moments de tristesse même si malheureusement c'est la vie et surtout pour qu'un logement te soit attribué rapidement.

Pat, et oui les grands parents font se qu'ils peuvent pour aider les enfants, et ce que vous faites c'est super bien. Même si en ce moment tu n'as pas la bosse du travail, c'est que ton corps a besoin de repos, un peu alors fait l'essentiel et la suite plus tard.

Nénette, bpc de choses dès ce matin, j'espère que la séance chez le kiné t'a apporté un peu de bien être même si ensuite les courses étaient à faire. Je souhaite que vous n'ayez pas trop chaud en ce moment, ici très belle journée encore mais plus fraîche. Je vois aussi que la santé de ton BF est bien fragilisée, j'espère que les médications lui apporteront un peu d'aide.

Titou, merci pour le partage de ces belles photos qui nous montrent des moments heureux même si certains étaient absents, ta Maman est rayonnante pour ses 90 ans, elle n'a que cinq mois de différence avec Mamy mais est très alerte encore. Ton Phil a la barbichette qui blanchit bien !

Virginie, j'espère que la journée d'hier s'est bien passée et que ce matin tu n'as pas trouvé trop de travail.

Phil, on dirait que tout va bien même s'il y a du taf, bon courage pour les quelques heures qui restent à bosser.

Nicolette, un petit coucou nous rassurerait mais j'espère surtout qu'il n'y a rien de grave.

Jacline, j'espère que tu te sens bien aujourd'hui et que l'ostéopathe pourra te soulager de tes problèmes, un rendez-vous rapide, ce n'est pas toujours le cas.

Océandefleurs, les journées passent tellement vite que je n'ai le temps de rien, je ne sais si c'est moi qui vieillis ou qui ne sais plus m'organiser, je ne vous oublie pas pour autant.

Maryse, un petit coucou et surtout j'espère que Théo est toujours sur la pente remontante malgré tout ce qu'il subit encore certainement ♥♥♥♥.

Sara, heureuse de te lire, chez toi aussi j'ai un peu délaissé les bonnes recettes mais je pense bien à toi.

Sans oublier Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies qui sont plus lointaines, je vous souhaite

40b20494

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager. La journée fut bien chargée mais la soirée s'annonce plus calme.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 17:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je profite d'être seule à la maison pour venir vous faire un petit coucou, en espérant que tout le monde va pour le mieux, car rien lu ...

Reste un reliquat de famille jusqu'à dimanche et ensuite repos !!! J'étais super contente d'avoir mon petit monde pour les anniversaires mais, j'avoue que là, je commence à fatiguer ... En tout cas que du bonheur !!!

Je vous mets quelques photos des 90 ans d'Yvette et 65 ans du frangin ...

IMG_2726_0

L'aîné de mon frère, son cadet étant actuellement en Calédonie et ma belle fille

IMG_2722_0

Mon Phil

IMG_2723_0

Mon aîné, mon cadet étant actuellement au Portugal

IMG_2740_0

Voili voilou ... Je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE ensoleillée et vous dis à la semaine prochaine ...

Une pensée pour le petit Théo et sa famille en espérant très fort qu'il est sur le bon chemin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 10:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon jeudi !

coucou mes amies ! un peu tardif ce jeudi car j'avais RV chez la kiné à 8 heures, et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC ! ensuite après  la kiné direction.. courses hebdomadaires .. et nous voici de retour enfin !

Pat, heureusement que vous êtes tous deux disponibles pour les petits loulous, celà rend bien service à Virginie avec les nouveaux horaires scolaires

Nicolette nous ne savons pas ce qu'a donné le scanner, j'espère qu'il n'y a rien de bien méchant

Jacline, j'espère que l'ostéopathe te soulagera bien  de  tes problèmes, notamment les vertiges, pas évident tout ça!! c'est bien qu'elle ait pu te prendre rapidement !

Anne.. un espoir pour l'appartement se profite à l'horizon... courage pour tout et gros calins au petitou

Titou tu nous manques ... mais profites bien de ces moments en famille ...

Maryse comment vas-tu ???  et j'espère que nous aurons aussi bientôt des nouvelles du petit Théo... et aussi que la petite Léa a fait sa rentrée scolaire dans de bonnes conditions

Hélène, Sara, Océandefleurs, Claudine, Henryka, Mamitina, et nos amies lointaines si vous passez nous lire de temps en temps je ne vous oublie pas non plus et toi Philou j'espère que tout va bien pour toi

Bons gros bisous à tous et

JEUDI__5_

Affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 10:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi !!!!

BONJOUR 11  mes amis(es)

 

Ma petite promenade du matin pour vous faire un petit coucou, j'espère que toutes et tous aurez passé une bonne nuit pour que vous puissiez passer une bonne et douce journée ...    bien chargé pour certains en ce moment.... c'est bien d'occuper ces journées ça évite l'ennui , mais la fatigue s'en ressent ....

J'espère que nos souffrants après quelques manipulations se sentiront bien mieux.... Continuer à prendre bien soin de vous !!!!!

Mes pensées vous accompagnent, une particulière pour Théo et sa famille  ..

Bon jeudi quoi que vous fassiez, bon courage !!!

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :