vendredi 12 septembre

Bonsoir tardivement

à ma charmante famille,

Une heure et demie pour lire messages et commentaires, et y mettre mes petits mots. Puis une petite pause obligatoire pour déverrouiller mes hanches, et me voilà.

Je pense qu'à cette heure ci, vous devez dormir, du sommeil du Juste, après avoir passé une bonne journée, à faire tout et rien :-) - Surement plus que rien LOL ! 

J'ai dérouillé hier soir, l'ostéopathe a décoincer le nerf d'Arnold de la base du crane et d'entre la première et seconde vertèbres cervicales, plus toute la colonne vertébrale, au niveau du sternum, les côtes flottantes, le plexus solaire, les intestins, a fait des pressions sur le bassin, tout ça avec une légèreté de doigté, pendant une heure 15. Déjà dans la nuit en me levant la première fois, j'ai senti que le vertige était moindre, les deux fois suivantes encore pareil, et au matin, encore moins, puis plus rien toute la journée. Quel plaisir de se sentir solide sur ses jambes enfin ! Prochain rendez-vous dans un mois, sauf si je sens quelque chose de pas normal avant ce délai.

Cet après midi, le podologue avait beaucoup de retard dans les rendez-vous, récupération de mes nouvelles semelles orthopédiques,  que je ne mettrai que demain au levé, pour partir d'un bon pied, pas en cours de journée, la colonne ayant pris la posture avec les anciennes. Encore une grosse douleur au niveau des premières dorsales, j'espère qu'elle partira avec l'aide des nouvelles semelles. 

A toute ma chère famille, BONNE NUIT  avec de jolis rêves, et 

8 b w lac bleu -50%BPat 

commencez par un trés bon  samedi.

L'après midi au goûter, nous aurons la visite de la belle-mère de mon frangin, un bail qu'on ne l'avais pas revue.

A demain, que la santé soit avec vous, en pensant également à notre gaminou Théo et famille ♥

et mes bons gros bisous - 

sign a papillonBPat 

Posté par jacline_H_49 à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir mes amies

 

La journée a été chargée, les courses ce matin, pharmacien, banque (ils ont l'air un peu perdu à Epernon et ravitaillé par les corbeaux) il faut être sur leur dos tout le temps..... je n'aime pas ça ... et la meilleure, résultat de mon scanner et 50€ à débourser, non remboursés, aucun commentaire du radiologue, ça m'a paru léger à coté de ce que j'avais..... mais c'est bien la seule chose que je regrette.

Un petit détour et j'ai pris ma carte annuelle pour une remiuse sur les spectacles et achat pour la pièce "une semaine pas plus", il restait 4 places, j'irai donc en novembre avec mon ex belle fille qui n'habite pas loin.

Le programme du cinéma ne sera là que le 15 octobre car c'est une nouveauté.

De quoi me distraire et me faire oublier le compte rendu du scanner , pas de quoi être optimiste car l'arthrose grignotant un peu plus toute la colonne  de la L.2 à la S.1 (soit 4 étages) est atteinte , conclusion : disco-lombarthrose étagée et minime saille discale postéro-latérale avec extension doraminale pouvant engendre un conflit radiculaire.

C'est de l'hébreu pour moi mais avec la douleur engendrée ce n'est pas étonnant, ça remonte presque jusqu'aux cervicales, rhumato le 23 septembre à St Quentin en Yvelines, j'irai faire un coucou à mon mari pour lui dire de m'attendre.

Si pouviez voir ma choupinette Iléna, premier petit pot hier soir, elle aime bien la compote de poire....mais c'était la première fois qu'elle mangeait à la cuillère et selon Céline c'était amusant, sur son carnet de santé, il y a de  marqué "bébé très souriante".

Je n'ai parlé que de moi et je m'en excuse.

J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes avec ce beau soleil qui nous donne de bonnes journées mais la fraicheur le matin et le soir..... que ça continue.

Je vous embrasse fort ainsi que Théo auquel je pense et à sa mamie également.

Nicolette

nuiFB8-9

Posté par cigogne78 à 21:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, la nuit a-t-elle effacé les soucis, peines ou fatigue, je le souhaite vivement.

4b60a99c

quoi que vous fassiez mais ce sera encore sous le signe du soleil, pas pour nous déplaire, l'été indien est bien présent mais ce matin un peu frisquet, je pense à ceux qui se lèvent tôt, qu'ils soit abeille, bourdon ou enfants, une petite laine s'impose.

Pat, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans la domaine créatif à ne pas avoir trop de courage. Christian doit toujours trouver à s'occuper.

Nénette, bonne journée avec Jean mais prenez bien soin de vous tous les deux. Meilleure santé à ton BF

Jacline n'est pas passée mais elle a dû aller chez l'ostéopathe donc sans doute un peu de fatigue, j'espère surtout qu'elle n'aura plus ces vertiges qui inquiètent quand même.

Nicolette, contente de te lire, heureusement qu'Iléna est là pour faire oublier les moments plus difficiles, un peu long pour avoir des résultats quand même.

Virgnie et Phil, dans quelques heures vous serez en week end pour votre plus grand plaisir.

Océandefleurs, quel courage vous avez eu pour aller faire toutes ces photos pour notre plus grand plaisir mais comme vous dîtes après la récréation le quotidien était présent et il fallait assumer. Bon courage.

Titou, à bientôt et profite bien de ces moments heureux.

Anne, je vois que toi aussi tu es une lève-tôt, sans doute que la nuit fut peuplée de souvenirs et sans doute peu réparatrice mais le petit Nathaniel t'aidera à passer une bonne journée.

Sara, entre le jardin, le soleil bien présent, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.

Maryse, nous espérons que tout va bien pour toi ainsi que le petit Théo à qui nous faisons de très gros bisous de réconfort.

Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines pour qui j'espère tout va bien, je vous souhaite à toutes et tous un excellent vendredi et surtout je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonjour

bonjour à tous.. mon petit coucou du matin en espérant que vous  ayez pu passer une bonne nuit pour commencer cette nouvelle journée. En effet Pat  pas de Jacline ... j'espère que tout va bien.

Passez un

VENDREDI__2_et une pensée particulière pour le petit Théo en espérant que notre amie Maryse va bien aussi...

Gros gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon vendredi !!!

bonjour les amis(es) 1

 

Mon passage du matin afin de vous saluer !!! tient !!! pas de Jacline, j'espère que tout va pour le mieux au moins ????

Dernière ligne droite puis ce sera le W.E pour le plus grand bonheur de tous mais surtout pour nos abeilles et bourdon  !!!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une bonne et agréable journée

mes pensées vous accompagnent, mais aussi notre petit Théo et toute sa famille

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :