Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Bon samedi !!!!

Bonjour bon samedi mes amis(es)

 

Je viens tout soucement vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez ....

Le W.E est arrivée pour notre plus grand plaisir !!!!

Meilleur santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre chère petit Théo, Maryse et toute la famille....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère tite Pat, pour tes souhaits de ce matin, j'espère que ton samedi s'est bien passé aussi.<br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche en famille peut être<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi à "Charly", j'espère que tu nous trouves toujours "drôles" LOL !! <br /> <br /> samedi est passé, au mieux pour toi et les filles j'espère aussi, <br /> <br /> pour demain, très bon dimanche<br /> <br /> Gros dodo d'abord si tu veux le passer bien<br /> <br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Patounette,<br /> <br /> merci pour ces voeux, et très bon samedi!<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
coucou Philou ! oh elle est bien trouvée celle-là hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon samedi !
Répondre
P
Coucou les filles c est charly oups non filou ;)<br /> <br /> Bon viken ;))<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
bon samedi ma Patou, avec zépoux .. et si tu vois ta petite famille et les loulous, de gros bisous d'amitié à tous.<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants et que tout est ok.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité