Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Excellent début de week end

Bonjour mes ami(e)s,

Encore un week end qui s'annonce haut en couleurs, soleil et les teintes mordorées qui pointent le bout de leur nez, j'adore cette saison même si effectivement les matins sont frais, les journées sont très belles, plus douces que chez certains qui sont plus au nord car nous bénéficions de l'air de la mer.

3d53d4e8

à toutes et tous, surtout à nos abeille, bourdon et enfants qui pourront profiter d'une grasse matinée, de ballades, etc...... mais le reste de l'univers de Patounette pourra également faire ce qui lui plait.

Pat, un week end peut-être avec Kiki et si tel est le cas avec le reste de la famille à moins qu'il n'y ait encore des travaux à effectuer dans la maison de Virginie. Bon week end à tous.

Phil, peut-être avec tes filles ces deux jours, si oui profites-en au maximum. Ah je ne savais pas qu'il fallait t'appeler Charly !!!!!

Nénette, je vois que les séances ravivent chez toi des douleurs, peut-être que le niveau d'ultra sons des électrodes est trop fort, si tu ressens bcp celles-ci durant la séance, il faudra lui demander de baisser l'intensité. Bon week end sans doute avec JP. Prenez soin de vous deux.  

Nicolette, je te sens agacée avec ces résultats attendus pour le 23 qui je le souhaite ne seront pas trop méchants et que le rhumatologue pourra te donner une médication qui puisse te soulager au mieux. Ah ces méchantes douleurs arthrosiques. C'est vraiment le mal du siècle.

Jacline, deux rendez-vous très rapprochés et une fatigue sans aucun doute mais un peu de mieux avec la séance d'ostéopathe, souhaitant que les semelles t'apportent aussi un meilleur confort pour te tenir sur tes jambes. Bonne visite alors et bon goûter, bon samedi ainsi qu'à Louis.


Océandefleurs, un bon week end à vous qui ressemble trait pour trait à la semaine mais avec une belle journée en perspective.

Titou, profite des derniers moments en famille.

Anne, je te souhaite un bon week end malgré la tristesse qui est présente mais bon samedi avec ton petit Nathaniel et surtout de bonnes nouvelles pour un toit.

Sara, contente de t'avoir lue ma chère, bon week end avec les tiens.

Maryse, son petit Théo et les siens, j'espère que tout va pour le mieux, si je puis m'exprimer ainsi, nos pensées vous accompagnent.

Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, et vous tous, passez un excellent samedi quoi que vous fassiez.

Je vous envoie de gros

bisous20panier7ky

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Océandefleurs, <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui vous permettra de vous poser un peu et que la nuit fut réparatrice. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Anne, <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche même si une journée difficile t'attend dans le courant de la semaine. Profite de tout ce qui est positif durant cette journée et surtout ton petit Nathaniel. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci chère LN pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bon samedi avec Alain.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon dimanche, et<br /> <br /> gros gros gros bisous ainsi que pour mamy<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
bonsoir à vous toutes et tous, depuis l'aube ce matin, je n'ai guère eu le temps de me poser ..; et je ne serai pas fâchée d'aller enfin chercher un peu de sommeil ... belle soirée. Des bisous, des bisous encore à Théo avec l'espoir de lire bientôt de meilleures nouvelles. oceandefleurs
Répondre
A
bonjour ma douce,<br /> <br /> merci pour ce petit mot.<br /> <br /> j'espère que tout le monde est en forme, même si je constate que les problèmes de santé ici et là entravent quelque peu le quotidien...<br /> <br /> bonne journée ensoleillée à toutes et tous,<br /> <br /> gros gros poutou à notre petit Théo,<br /> <br /> anne
Répondre
N
bonjour mon Hélène ! nous voici de retour du café, les deux Efferalgan codéinés que j'ai pris avant de partir ont fait leur effet heureusement.<br /> <br /> J'espère que tout va mieux maintenant pour tous les deux.. et aussi pour mamie ... ici grand soleil et comme toi j'adore cette arrière-saison, l'automne est ma saison préférée d'ailleurs avec ses belles couleurs mordorées. Hier nous avons eu encore 29/30° dans l'après-midi., température plutôt estivale il est vrai .. lorsque le soleil s'est levé.Mais je vois qu'il fait beau un peu partout, profitez au mieux si vous le pouvez.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image que tu as mise pour nous !!<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon W.E à toi mon Hélène et à notre gentleman.. Oui en effet Kiki est là avec nous pour ce W.E !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité