Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Coucou du soir

Bonsoir à ma famillle préférée,

Samedi est déjà passé, en bien au moins pour vous toutes et tous ?

J'étais si bien hier, mais j'ai du défaire une partie du travail de mon ostéopathe, en faisant la gymnastique pour monter dans ma voiture en fin d'aprés midi, pour aller chercher mes semelles orthopédiques. - Si je peux facilement tourner la tête à gauche et à droite, les vertiges sont revenus dare-dare, dés le second levé de la nuit. - Dés 8 h, j'ai pris rendez vous urgent avec ma généraliste, il fut pour 11h 30. - En retard la madame, comme d'hab. Louis m'avait conduite, plus le temps d'aller à la pharmacie juste en face, nous avons mangé à 13 h. - Traitement donné pour 8 jours, un anti vertige "Tanganil", de l'Ibuprofène et pansement pour l'estomac. - Si les vertiges persistes malgré le tanganil, j'ai une lettre de ma généraliste pour une dame ORL. . - Elle reste dubitative, premières dorsales, ou oreille ?? - Elle m'a fait faire des tas d'excices, debout et assise, a regardé le fond de l'oeil -  Je lui avais demandé une radiographie, mais elle a du oublier de faire une ordonnance, ou alors elle attend le résultat de la médication, au bout des 8 jours.

A part ça, très bon aprés midi, ça sauve le reste LOL !! Contents de nous retrouver, la belle mère (plus âgée que Louis) de mon frangin et nous deux. Elle n'est pas gâté non plus, une maladie orpheline depuis plus de 8 ans, soignée principalement à grands coups de cortisone. Les deux poignets cassés l'an dernier à cette époque ci. Mal remis d'ailleurs. Mais elle garde une pêche d'enfer. Elle nous a offert une très belle plante fleurie exotique.

C'était les dernières nouvelles du jour lol ! Je n'oublie personne croyez moi chers toutes et tous, surtout pas petit Théo et mamie Maryse, plus le reste de la famille, mais il est l'heure de fermer l'ordinateur, en vous souhaitant avant, une très BONNE NUIT 

et je vous dis aussi : 

7 b d chatBPat 

Que la santé soit avec vous mes chers amis.

A demain et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oui chère LN, moins intenses, Merci<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon dimanche, promenade avec mamy peut être ?<br /> <br /> Comment va-t'elle ? bien pour son âge, j'espère.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux chers amis<br /> <br /> bonne semaine sans trop de fatigue au bénévolat<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère qu'aujourd'hui les vertiges seront moins intenses avec la médication, c'est vrai qu'il y a des positions surtout en voiture qui déclenchent certains maux. <br /> <br /> Belle après-midi avec la famille, ce fut donc un très bon moment. <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité