Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Un moment délicieux

Voici pour vous mes ami(e)s, un moment magnifique que vous aimerez comme moi

C'est superbe ! vous allez aimer.
 
Passez un bon moment devant cette petite vidéo, je pense qu'elle vous fera oublier les choses difficiles. 
 
Bisous
LN
 
 
Publicité
Commentaires
J
Splendide ! J'ai adoré, surtout le coup des gros insectes que le parent donne à ses petits ! <br /> <br /> Le nid est quand même un peu petit, et il manque un oiseau, puisqu'il y avait trois oeufs.<br /> <br /> Merci du fond du coeur ma chère Hélène, un moment de nature comme je les aime.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour ce moment merveilleux passé à regarder ce fichier, j'adore !!!<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous à tous les deux et bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité