dimanche 14 septembre

Bonne fin de soirée

salut à ma charmante famille, 

quelle belle journée encore.

Certains auront pu en profiter au mieux, j'en suis heureuse pour eux ;

d'autres n'auront pas pu, et j'en suis bien triste.

Pour d'autres encore, ce fut moyen, et là je ne dis rien, car ce fut un peu mon cas, mais je ne me plains pas, je suis en bonne compagnie, même muette plusieurs heures, et mon ordinateur, pour papoter de ci de là, et surtout venir vous rejoindre, j'aime bien le giron de notre grande amie PAT ! Bon, allez, les vôtres également les amies et celui de Phil aussi ♥ 

J'espère en tout cas, que vos douleurs, en tout genre, ne vous ont pas trop titillés chers amis, car il y a parmi nous, des  hommes aussi.

Magnifique vidéo, un grand merci mon LN, c'est vrai que ça manque sur le blog de temps en temps, mais tu as su y pallier.

J'aurais bien aimé faire une brocante, mais pour ça il faut pouvoir bouger correctement, et pouvoir tout préparer surtout. Je compte mettre en vente, sur "le bon coin", 130 disques 33 tours, à retirer sur place évidemment. 

Quatrième prise des médicaments ce soir pour moi, les vertiges sont moindre mais j'aurais été étonnée que mon estomac ne se manifeste pas, malgré un pansement gastrique ! Disons que c'est plutôt au niveau de la hernie hiatale. - Dernières nouvelles de ma cousine, le greffon de moelle osseuse, que sa fille de 40 ans a eu en Février dernier, a l'air de vouloir ne pas accepter de rester dans ce corps. Les médecins attendent encore un mois pour voir à faire autre chose, mais quoi  ? - Pendant ce temps, mon amie d'enfance, a son fils de 50 ans qui se meure, d'un cancer aussi, quelle tristesse de voir des jeunes atteints de la sorte et j'aimerais bien avoir des nouvelles du petit Théo, pour qui j'espère du fond du coeur que tout se poursuit le mieux du monde vers la guérison. ♥ 

Demain comme d'habitude, mon aide le matin, lessives, et encore lessives l'après midi, puis départ à 17 h, vingt minutes de route et moi qui ne marche pas vite, vers la clinique pour un contrôle de la prothèse de ma hanche, un peu avant 18 h. - Ensuite voir le chirurgien, je ne sais pas à quelle  heure nous allons revenir à la maison, car Louis me conduira, au cas où j'aurai un vertige en conduisant ou en marchant. Donc, ne pas vous étonner si je ne viens pas demain soir.

Poursuivez bien votre soirée, et puis une BONNE NUIT avec de jolis rêves bien relaxants, pour effacer soucis et douleurs, même si ce n'est que momentanément.

0 b sem femmes lunettesBPat 

à ma famille préférée, et prenez bien soin de vous, pas trop de fatigue surtout. Bon courage à nos abeilles et notre bourdon, mais à vous aussi qui aurez du boulot différemment chez vous, pour vous.

A demain peut être et mes très gros bisous pour tous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Un air de brocante

Petit coucou rapide de la brocante de mes filles ou je suis alle les voir et ça m a fait un bien énorme ;)
Alors profitez bien de cette photo lol

Posté par phil eloeva à 18:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Un moment délicieux

Voici pour vous mes ami(e)s, un moment magnifique que vous aimerez comme moi

C'est superbe ! vous allez aimer.
 
Passez un bon moment devant cette petite vidéo, je pense qu'elle vous fera oublier les choses difficiles. 
 
Bisous
LN
 
 

Posté par Jour de Mai à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Excellent Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous cette journée dominicale, j'espère que la nuit aura effacé tous les maux d'ordres différents.

c4b4bdfe

quoi que vous fassiez, en famille, entre amis mais pas seul car il y a toujours quelqu'un qui pense à vous sur le blog de notre chère hôtesse. Je souhaite surtout que la santé s'améliore pour ceux qui souffrent et que le soleil apporte joie et bonheur durant cette journée.

Prenez bien soin de vous.

Mes pensées vous accompagnent et une plus particulière pour petit Théo, Maryse et les siens

Gros Bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon dimanche !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous

DIMANCHE__5_quoi que vous fassiez, seuls, en famille ou avec des amis et surtout prenez bien soin de  vous !

Une pensée particulière   pour le petit Théo  et tous les siens

Gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche

bonjour 05 mes amis(es)

Ma petite escapade du matin sur le blog pour souhaiter à chacuns et chacunes une belle et douce journée quelles que soient vos occupations.... j'espère que tout le monde va du mieux possible !!!

Merci ma Nicolette d'avoir partagé avec nous ce bon moment de tendresse avec Iléna... Petite poupée bien éveillée et souriante !!!!

Prenez bien soin de vous !!!!

Mes pensées vous accompagnent et une plus particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille !!!!

Bisous

Pat

Pat

 

 

Posté par quinette à 06:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :