Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Bonne nouvelle semaine ...

bonne semaine12

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite meilleur que la précédente...Car pour certain au niveau santé ça n'a pas été folichon !!!

Quoi que vous fassiez , passez ce lundi en toute quiétude tout en prenant bien soin de vous !!!!

Bon courage dans vos divers activités, bon courage à nos abeilles et bourdon pour la reprise du boulot !!!

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo, Maryse et toute la famille.......

Il y a aussi un évènement à ne pas manqué !!!! L'anniversaire de mariage de Nenette et Jean

Bon anniversaire mes amis

anniv de mariage

 

Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...

Votre coeur a été marqué par bien des intempéries, mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles    années...

Meilleurs voeux de    bonheur!

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
oh que oui ma Jacline ! que ferions nous sans notre belle famille si affectueusement créée par notre Patounette !!! .. au fil des jours <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
C'est bien vrai ce que tu dis ma chère Nénette, la famille c'est celle ci !! Et à part deux ou trois amies, nous savons à qui nous écrivons et à qui l'on pense affectueusement, puisque nous avons leurs photos.<br /> <br /> Mille bisous à toi et à Jean sans oublier votre J.P.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
tu l'a dit ma Patounette !!!! et comment !<br /> <br /> Maintenant je vais préparer le petit déj. de Jean.. il ne va pas tarder à se lever ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Dommage que nous soyons si loin, sinon on se serait fait une petite bouf...<br /> <br /> Bonne journée ma Nénette avec Jean ....<br /> <br /> Pleins de bisous chaleureux à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
N
MERCI beaucoup ma chère Pat ! 41 ans déjà ! je me voyais les fêter en famille ... mais vous êtes là ma famille de cœur que j'adore et qui est irremplaçable ♥<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine Patou !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité