Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Anniv Mariage

Bonjour ma grande famille préférée

j'espère que vous avez bien commencé la journée, autrement dit, la semaine

juste une petite minute pour m'adresser à Nénette et Jean

anniv mariage coeurPatNénette2014 

et encore tout plein, pour votre plus grand plaisir et le nôtre à vous souhaiter

Bonne journée surtout pour vous deux ♥ 

Bon lundi et bonne semaine en général pour toute la famille

pas sur que je vienne ce soir

mais mes gros bisous vous accompagnent et vous accompagneront encore et encore - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
MERCI ma chère Anne !!<br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée avec Nathaniel et j'espère que tu vas bien Gros bisous
Répondre
A
bonjour Jacline,<br /> <br /> j'espère que la santé va mieux... je n'ai pas encore lu tous les com.<br /> <br /> en tout cas, très bonne journée.<br /> <br /> ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE NENETTE ET JEAN!!!!<br /> <br /> gros bisous à toutes et tous,<br /> <br /> sans omettre petit Théo et tous ses proches<br /> <br /> anne
Répondre
N
merciiii ma Jacline !!!! j'avais déjà vu ton com. du soir..... prends bien soin de toi ! n'en fais pas trop .. attention !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité