Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2014

coucou c'est lundi

Bonjour et bonne semaine à toutes et tous

Encore une très belle journée, comme c'est agréable.

Jacqueline toujours tes vertiges ? que c'est déplaisant en plus du reste, demain tu nous diras si ta prothèse tient bien la route.

L'aller et retour chez ma soeur fût un peu fatiguant, mais c'est bouger un peu ou rester allongée en attendant quoi ?????? donc j'essaie de vivre au mieux et ma sister m'a trouvé transformée, calme et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que sa sciatique ne la faisait plus souffrir mais qu'elle devait étudier ses mouvements de peur que ça revienne, promenade dans le jardin accompagnée des 3 chats, un vrai bonheur les 2 rouquins de la voisine qui squattent chez ma soeur, des ronrons, des caresses et Prosper qui les surveille tel un tigre.

je souhaite que votre dimande ait été aussi doux que le mien et je vous embrasse très fort.

Phiphi à la brocante, très bel habillage de la tête et bon courage pour la semaine et encore plus pour les abeilles qui ont fort à faire chez elles

Un gros baiser à THEO et à sa mamie Maryse.

Bisous à tout le monde.

Et maintenant, que vais je faire ????? souhaiter à NENETTE et JEAN

                                                                  

 

Nenette-jean

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, cette visite à ta soeur, t'aura changé les idées, d'autant plus que tu l'as trouvée mieux et qu'il y avait les matous caressants.<br /> <br /> Tu as bien raison de bouger, ce que me répète mon kiné chaque fois que je le vois. Avec le beau temps en plus, c'est le moment ou jamais, car en hiver on a plutôt tendance à rester au chaud chez soi.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Heureuse que de ton côté ma Nicolette , il y ai de meilleurs nouvelles !!!<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux... et que ta journée se passe en toute tranquillité..<br /> <br /> Pleins de bisous et une caresse à Fanny<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma Nicolette ! je suis contente que tu aies passé une bonne journée chez ta frangine et qu'elle aille mieux !<br /> <br /> Je t'imagine très bien entourée de ces trois petis chats !! du pur bonheur.<br /> <br /> Tu as bien fait de sortir.. malgré que tu aies du faire un petit trajet aller-retour, cela te changes les idées et ta sœur a été contente de te voir.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ma Nini pour tes gentils vœux .. c'est fou ce que le temps passe vite !! oui l'amour est toujours là, plus le même, avec beaucoup de tendresse autour ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi Nini et je continue mes clics pour la princesse !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité