Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2014

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère ou du moins beaucoup mieux pour certains.

92fd3e97

à toutes et tous quoi que vous fassiez, surtout bon courage pour nos abeilles et bourdon que nous reconnaissons malgré ces déguisements et comme tu demandes si gentiment, voici pour toi

9jdt8asq

mais comme tu es partageur, je pense que tu en laisseras pour toutes tes amies d'ici.

Je suis heureuse de voir que pour notre Nicolette, cela s'arrange un peu, bon courage à toi mais aussi pour notre Jacline qui j'espère ne sera pas trop fatiguée avec tout ce qui est prévu.

Pat, Nénette (un petit resto hier), Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Titou, Phil, Sara, Anne, Claudine, Henryka et toutes les amies qui passent sur le blog mais avec une pensée particulière pour le petit Théo, je vous souhaite un bon mardi et de gros bisous à vous partager même si j'espère que Phil vous en laissera.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma Jacline, pas pu te répondre avant, nous sommes arrivés vers 15h mais je me suis un peu allongée pour me reposer le dos.<br /> <br /> Je suis contente que le chirurgien t'ai bien trouvée, et j'espère que pour tes vertiges cela se résoudra vite et bien, que ce ne soit pas trop gênant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne soirée, plus tranquille certes que celle d'hier !<br /> <br /> Bonne soirée à Louis aussi bien entendu !!<br /> <br /> Je vais continuer à lire les messages car il y en a pas mal !! une grande et belle famille que la nôtre ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère LN, comme tu le vois, je suis moins fatiguée ce soir, merci de t'en inquiéter.<br /> <br /> J'espère que pour vous deux ça va comme vous le souhaitez. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> derrière moi, la télé fonctionne à faible son, au menu c'est la 2 sur le corps, c'est encore ce qu'il y a de plus silencieux par rapport aux films et aux enquêtes, car après être passée ici, je regarderai un de mes enregistrements une bonne demie heure avant d'aller au lit.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> er gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Nénette, c'est bien de marquer le coup par un petit resto, très bonne habitude qui permet d'être en amoureux.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mais c'est bien ça l'amie Anne, la pêche qui se pratique en principe dans le silence, ça permet de s'évader, c'est reposant de surcroît.<br /> <br /> As-tu attrapé un poisson, et l'as-tu mangé ? <br /> <br /> Personnellement je n'aime pas le poisson de rivière, sauf le brochet au beurre blanc, hihi ! ou la toute petite friture.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit chère Anne, bisous câlins pour Nathaniel<br /> <br /> des gros pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Hélène,<br /> <br /> matinée formidable à la pêche, sous un soleil estival.<br /> <br /> à recommencer de toute urgence!<br /> <br /> gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> anne
Répondre
N
merci Pat ! oui ici aussi soleil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit à tous vu l'heure de la gamelle qui approche !!
Répondre
Q
Bonne journée Hélène et Alain, sous le soleil comme chez nous, que c'est agréable tout de même !!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux, à Phil que en demande et à Nénette qui est passée par là !!<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci chère Hélène, oui petit resto hier au soir pour "marquer le coup" !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fera beau et que vous pourrez profiter au mieux de cette nouvelle journée. Ici toujours du beau temps aussi, pas de pluie à l'horizon malgré qu'elle soit annoncée... tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité