Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2014

Bonjour à toutes et tous

Superbe mardi  dans le 28 et le 78 aussi, soleil dont nous avons rêvé au mois d'août, mais dont nous profitons jusqu'au dernier rayon, le plus tard possible.

Jacline n'est pas passée hier soir, hello ma presque jumelle, pas de mauvaises choses ????

Hélène, Patou et Nénette toujours en tête, moi je traine ma carcasse le matin, quand elle veut bien avancer, je la suis !!!

Bonne journée pour Titou avec Yvette, je pense que sa smala est partie et qu'elle range. Bisous à toi.

Un coucou à Maryse pour redonner à Théo dont nous aimerions avoir des nouvelles. Ton silence prolongée me perturbe Maryse.....

Courage aux abeilles et bourdon qui s'agitent, je pense bien à vous, courage !!!

Je vous souhaite bon appétit et bon après mifdi.

Bisous de Nicolette

 

p1i7hvpb

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Oceandefleurs, il est bien vrai que les voitures se transforment en sauna lorsqu'on est à l'arrêt au soleil.<br /> <br /> Désolée pour vos mains mon amie, et j'espère que vous ne leur avais pas fait trop subir de travail aujourd'hui. Il serait sage de faire de même pour demain et jours suivants.<br /> <br /> Bonne nuit autant que possible<br /> <br /> et bon mercredi mon amie<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nico, mais que lis-tu donc ?? J'avais averti que je risquais fort de ne pas passer, et tu vas savoir pourquoi ce soir, en lisant mon message.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Océandefleurs ! bonne soirée à vous aussi et bon courage pour le travail qui vous attend, c'est bien dur pour vous !!<br /> <br /> Avec mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, superbe temps effectivement et chaleur (31° dans ma voiture, à l'arrêt en double file pendant une heure !!!! Vrai sauna ...)<br /> <br /> Enfin, chaque jour apporte son lot de travail et d'imprévus ... après tout, c'est un peu chez tout le monde pareil, je crois ...<br /> <br /> J'espère que les maux des unes et des autres s'améliorent un peu ... je ne parle plus de mes mains ... cela fait trop rengaine, et rien ne se calme ! Du jardinage m'attend demain ... je ferai au mieux. Bonne soirée, et bisous bien sûr à notre petite mascotte Théo. oceandefleurs
Répondre
C
coucou mes amies, encore une belle journée mais je crains que demain il ne pleuve..... <br /> <br /> J'espère que vos douleurs à chacune vous laissent un peu tranquilles, j'ai des moments de répit qui me permettent de respirer sans sombrer.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à la petite Fanny
Répondre
A
bonjour Nicolette,<br /> <br /> très bonne journée ensoleillée,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité