mardi 16 septembre

Coucou du soir

 

c chat panier - 80%BPatFLy 

ma chère grande famille,

Me voilà ce soir, et j'espère que vous avez pu passer encore une bonne journée, si belle et bien chaude. Que certains travaux ne vous ont pas trop fatigués(es) - Que pour mes amies qui souffrent habituellement, ça s'est calmé un peu, ou presque complètement (sans me faire d'illusions, connaissant vos pathologies, hélas)

Je n'ai encore rien lu, et je suis en retard de la journée d'hier et celle de ce jour. Il va y avoir de la lecture !! pour mon plus grand plaisir, mais je vais y passer du temps c'est certain. C'est pourquoi j'arrive avant.

Hier nous sommes partis à 16 h 50, nous avons trouvé des bouchons sur la route, vraiment pas la bonne heure pour circuler. Nous sommes rentrés at home, à 20 h !!! Nous étions fatigués, mais Louis encore plus, conduite et attendre inutilement que mon tour vienne avec le chirurgien, heureusement qu'à la radio de controle ce fut rapide. Avec ça, j'ai remarqué qu'après avoir pris son médicament pour la Parkinson, en l'occurrence à 16 h, ça devait remuer son organisme pendant un certain temps. Le chirurgien est très content, de son travail et du mien pour remarcher correctement. Dire que ça faisait presque deux semaines que j'avais lâché ma seconde canne, et qu'avec mes vertiges, je suis obligée de la reprendre, Grrrr ! - Cet après midi j'avais une séance avec mon kiné, pour le haut du dos et cervicales. Il a émis une hypothèse, celle qu'il serait possible que les vertiges proviennent d'un problème circulatoire, au niveau des veines jugulaires. Je vous avoue que, personnellement, j'y avais pensé. Comme mon prochain rendez vous avec ma généraliste est mardi prochain, je lui en parlerai, elle prescrira peut être un doppler des veines du cou. De tout façon mon rendez vous ORL est pour fin octobre, je le passerai quand même.

Tite Pat, Virginie ma cocotte, Anne, Hélène, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, notre ami Phil, Oceandefleurs, Sara, Claudine, Mamitina, Henryka et nos amies lointaines, pour ce soir ce sera tout, je termine en souhaitant que vous passiez une bonne soirée, mais aussi ensuite une très BONNE NUIT, qui vous permettra de vous requinquer et de passer un très 

3 b Mer fleurs lutinBPatx2 

journée bien chaude encore, pensez à bien vous protéger, il y a de plus en plus de cancers de la peau, certains tournent très mal, jusqu'au décès !

Peut être un, ou des orages de mon côté, déjà vers 17 h tout à l'heure le ciel se couvrait et il fait très lourd.

Une pensée pour gaminou Théo ♥ et famille, j'espèrè que tout va pour le mieux ainsi que pour toi chère Maryse.

A demain mes chéris et bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


Bonjour à toutes et tous

Superbe mardi  dans le 28 et le 78 aussi, soleil dont nous avons rêvé au mois d'août, mais dont nous profitons jusqu'au dernier rayon, le plus tard possible.

Jacline n'est pas passée hier soir, hello ma presque jumelle, pas de mauvaises choses ????

Hélène, Patou et Nénette toujours en tête, moi je traine ma carcasse le matin, quand elle veut bien avancer, je la suis !!!

Bonne journée pour Titou avec Yvette, je pense que sa smala est partie et qu'elle range. Bisous à toi.

Un coucou à Maryse pour redonner à Théo dont nous aimerions avoir des nouvelles. Ton silence prolongée me perturbe Maryse.....

Courage aux abeilles et bourdon qui s'agitent, je pense bien à vous, courage !!!

Je vous souhaite bon appétit et bon après mifdi.

Bisous de Nicolette

 

p1i7hvpb

 

 

Posté par cigogne78 à 12:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère ou du moins beaucoup mieux pour certains.

92fd3e97

à toutes et tous quoi que vous fassiez, surtout bon courage pour nos abeilles et bourdon que nous reconnaissons malgré ces déguisements et comme tu demandes si gentiment, voici pour toi

9jdt8asq

mais comme tu es partageur, je pense que tu en laisseras pour toutes tes amies d'ici.

Je suis heureuse de voir que pour notre Nicolette, cela s'arrange un peu, bon courage à toi mais aussi pour notre Jacline qui j'espère ne sera pas trop fatiguée avec tout ce qui est prévu.

Pat, Nénette (un petit resto hier), Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Titou, Phil, Sara, Anne, Claudine, Henryka et toutes les amies qui passent sur le blog mais avec une pensée particulière pour le petit Théo, je vous souhaite un bon mardi et de gros bisous à vous partager même si j'espère que Phil vous en laissera.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

bon mardi !

Bonjour mes amis (es) mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à tous

MARDI__3_ quoi que vous fassiez.

Prenez bien soin de vous.

Une pensée pour le petit Théo et tous les siens qui près de lui, le soutiennent de leur mieux.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon mardi

Bonjour à toutes et tous

Mon petit tour matinal sur le blog afin de vous dire bonjour et vous souhaiter à chacuns et chacunes une belle et douce journée quoi que vous fassiez ou ayez prévu ....

J'espère que votre nuit aura effacé tous ces maux , ennui, fatigue et bien d'autre, pour que vous passiez ce jour en toute tranquilité....

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo qui j'espère chaque jour va en s'améliorant,Maryse et famille je ne vous oublie pas non plus !!!!

Prenez bien soin de vous

bonne journée 05

 Pat

Posté par quinette à 06:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :