Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2014

bon mercredi !!

bonjour mes amis (es) rapide passage pour vous souhaiter à chacun et chacune

JOURNEEavec une pensée particulière pour le petit Théo et tous les siens.

Nous allons partir accompagner une amie de 82 ans  à GREOUX LES BAINS où elle va commencer une cure pour ses rhumatismes, je serai donc absente . Dommage que nous n'ayons pas la belle journée d'hier. Il y a beaucoup de vent et quelques gros nuages, moins agréable pour faire la route, mais l'essentiel est que notre amie soit contente que nous l'accompagnions et  nous aussi de pouvoir lui rendre ce service.

Passez cette nouvelle journée au mieux, prenez soin de vous..

Je vous envoie de gros bisous à vous partager

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Voilà une B.A.qui a beaucoup plu à cette dame mais à vous aussi, on est trop content quand on en fait une, ....alors plusieurs, je ne vous dis pas !! <br /> <br /> J'irai voir GREOUX sur le wed, histoire de m'instruire.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et très douce nuit mes amis<br /> <br /> Bon Jeudi, petit café et les courses.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Patou ! c'est tout à fait normal pour nous ! quand on peut rendre service...<br /> <br /> Tout s'est très bien passé et notre amie est super contente, elle commencera sa cure demain matin, elle devait y aller tantôt pour consulter le médecin . Nous l'avons laissé à l'Hôtel où elle résidera pendant ces trois semaines et lui avons fait visiter ce bel endroit qu'est GREOUX. Elle en était ravie !! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Q
Bonne route les amis, c'est pour une bonne cause... heureusement qu'il y a des personnes comme vous et d'autre bien sur pour rendre service !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité