Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

2yz9yti7

je souhaite que cette journée soit très agréable pour les uns et les autres malgré que ce matin le ciel est bien couvert, l'annonce de la pluie sans aucun doute mais aussi vent, orage et grêle chez nous pour ce soir, c'est comme cela mais nous en aurons bien profité.

Ma Pat, merci pour l'ouverture du tiroir secret mais tu vois ce matin, c'est aussi en pensant à l'amitié que je passe, les grands esprists se rencontrent.

Bonne Journée et courage à Virginie et Phil, avant de pouvoir profiter de la retraite il faut hélas "bosser" et je conçois que ce n'est pas toujours facile.

Nénette, bonne route pour rejoindre Gréoux, lieu de cure, j'espère que votre amie pourra en avoir le bénéfice après. Soyez prudents.

Jacline, heureuse surtout de lire que ton chirurgien était satisfait de son travail maintenant il n'y a plus qu'à trouver la cause de ces vertiges, reposez-vous tous les deux aujourd'hui et prenez soin de vous.

Nicolette, tu vas avoir moins beau je pense, moins chaud également et je te souhaite une journée calme dans un nuage de coton pour oublier tout ce qui est plus difficile à accepter.

Anne, j'adore la pêche, c'est un lieu ou l'on se ressource, on est au calme, il n'y a que les bruits de la nature, comme tu dis, à recommencer pour toi. J'aime aussi la pêche à pied au bord de la mer.

Océandefleurs, je ne pense pas qu'aujourd'hui il y aura sauna dans votre voiture mais c'est fort désagréable lorsque cela arrive, faites ce que vous pouvez aujourd'hui sans que les douleurs viennent vous "titiller".

Titou, la journée avec Yvette hier, j'espère que depuis son anniversaire tout va bien ainsi que pour vous tous.

Sara, que deviens-tu ? On ne te voit plus, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.

Maryse, on ne t'oublie pas et nos pensées accompagnent ton cher ange Théo.

Sans oublier toutes nos amies que je n'ai pas nommées, je vous souhaite un bon mercredi et surtout je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène et Anne ! oh la pêche Jean adore ça !! il y allait très souvent avec un bon ami a lui mais depuis qu'il est décédé ce n'est plus pareil. Souvent nous y allions tous deux, plus jeunes, à la jetée du port mais maintenant c'est interdit ! quel dommage car c'était bien pratique et fort agréable, nous portions un casse-croûte et profitions aussi d'une belle quiétude que procure le bord de mer , délicatement caressés par quelques embruns iodés...<br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu passé un très bon moment avec tes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé, Hélène et Alain et toi Anne avec Nathaniel une belle journée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour Chère Hélène,<br /> <br /> je n'ai pas le bonheur de connaître la pêche à pied en mer... je suis un peu éloignée des grands rivages... je me contente de la Seine, et des gravières où j'accompagne avec grand plaisir mes amis. ils allient l'utile à l'agréable: pour moi, c'est un pur bonheur que de m'adonner à mes travaux d'aiguille au bord de l'eau, tout en ménageant des pauses pour aller regarder les poissons cachés ça et là, et pour mes amis, c'est sympa d'avoir à disposition un guetteur qui reconnaît les espèces et délie les noeuds des lignes (eh oui, une petite aiguille, ça fait des miracles!!!)<br /> <br /> chez nous le temps est encore très clément, nous nous préparons pour une belle journée estivale qui succèdera à une nuit moite...<br /> <br /> bonne journée sous la grêle (gare aux voitures!!!)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Et oui nous nous connaissons bien , alors parfois nos pensées se rejoignent ....<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité