Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Bonjour !

Coucou !

Avant de vous lire et en espérant que vous allez tous pour le mieux, je viens vous souhaiter une très

 

La maison est ripolinée mais, me semble bien vide ... La journée chez Yvette qui va bien, c'est déroulée un peu au ralenti, car mémère est un peu sur les rotules ... Pas grave ! J'ai plein de beaux souvenirs de ces jours passés en famille ...

Une forte pensée pour petit Théo, Maryse et toute sa famille ...

Prenez un peu de pause entre vos différentes activités ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, je ne pense pas que ce soit bien grave, si la journée d'hier chez Yvette s"est déroulée au ralentit, ce qui n'a pas été fait hier sera fait mardi prochain.<br /> <br /> Suis heureuse en tout cas de savoir qu'Yvette va bien. Que cela dure le plus longtemps possible<br /> <br /> Et toi prends le temps de te reposer un peu.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon jeudi mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Titou et Phil,<br /> <br /> très bonne journée à vous.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Je me pose, depuis ce matin je suis au jardin et j'ai les articulations en compote ...faut pas vieillir ??? hihihi<br /> <br /> .Coucou ma Titou, ça y est tout ton petit monde est reparti ???<br /> <br /> Que de boulot après leur départ, mais quel bonheur de les avoir eu quelques temps je n'en doute pas ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité