Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2014

bonsoir tout le monde

J'ai eu de la visite aujourd'hui, mon amie Nicole de St Cyr, alors pas beaucoup de temps ce matin.

la BNP faisant n'importe quoi je suis allée rouspéter, ça m'arrive, pour ma CB, ils ont fait opposition car il ne l'avait pas reçue alors qu'elle aurait dû arriver avant le 31, du coup je dois attendre de recevoir un nouveau code et ça m'énerve car les chèques ne sont pas toujours acceptés partout et elle a dû me donner une carte pour retirer de l'argent.

Comme c'est la grande fiesta à Epernon au W.E. le stationnement est très limité donc marche à pied, et le soir fatiguée mémère.

Toujours pas de nouvelle de Théo et surtout de sa mamie, je souhaite que tout s'arrange au mieux, peut être lentement mais surement.

Pas encore d'orage sur Epernon et je ne me plains pas car j'ai la frousse !!!!! mais la fin de la semaine va être arrosée, dommage pour dimanche, mon ex belle fille fait le vide grenier, notre association sera là et bien d'autres choses, espoir que la pluie nous oubliera.

Pätou merci pour la recette je prends note car demain courses et une autre façon d'accommoder les courgettes, chouette, chouette !!

Qui peut me mettre une recette très simple de gateau aux pommes (autre que celle avec le yaourt) car dans une semaine c'est mon tour de scrabble chez moi, ou aux ananas j'achèterai une boite. MERCI.

Bon courage pour les abeilles et notre farceur de bourdon demain c'est jeudi....

soirée12-3

Nénette tu dois être rentrée, et la dame doit être contente de son voyage, vous êtes des amours.

Merci des encouragements d'Océandefleurs, d'Hélène et Jacline de temps en temps mon cerveau oublie une information et vu ton emploi du temps pas étonnant que tu ne sois pas passée. Bien sur tes jambes mais  les vertiges pas drôle, accroches toi aux branches.

Un petit coucou à Anne et un bisou à Nathaniel.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, contente que tu aies eu de la visite, cela est toujours plaisant. Ne t'inquiète pas trop pour le temps, les soucis bancaires, car tu vas encore avoir des souffrances en tous genres. <br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
A
bonsoir Nicolette,<br /> <br /> merci pour le petit com. <br /> <br /> la visite d'une amie, ça fait du bien! les bons moments sont précieux...<br /> <br /> eh bien l'orage est chez nous, avec ses éclairs qui déchirent le ciel ardoise (j'adooooore!!!). Du coup, je pense que je vais le garder, afin qu'il épargne celles et ceux qui le craignent.<br /> <br /> souhaitons ne pas connaître les épisodes cévenols qui ont sévi la nuit dernière dans le sud!<br /> <br /> bonne récupération en tout cas,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous à toutes et tous ( sans omettre Théo et ses proches)<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité