Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Bon jeudi !!!!

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Belle journée en ce jeudi, qui annonce déjà le week-end tout proche .....Bon courage dans vos divers occupations et nombreuse elles sont ...

Prenez bien soin de vous.......

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petitou, Maryse et toute la famille

bonnejournee

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Patounette, eh bien ce matin c'était les pattes de mouche ton écriture mais avec ma paire de lunettes sur le nez, j'ai pu lire .......hihihi......Pas de jardinage aujourd'hui, je pense que tu as assez fait hier. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
re-bonjour Pat,<br /> <br /> merci... à toi aussi, très bonne journée<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette, pour ce qui est du kiné j'espère que tu apprécieras ces bienfaits ....et qu'après tu te sentiras un peu mieux...<br /> <br /> Bisous à toi et Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Patou ! bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me dépêche ce matin, car j'ai la kiné à 8heures !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité