Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Très Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

La semaine tire à sa fin, déjà Jeudi, ce qui n'est pas pour déplaire à nos travailleurs. J'espère que la journée a bien commencé pour eux.

Ici ciel gris mais hier aucune pluie, ni orage, Mr Météo s'était trompé mais je ne dis pas que ce jour nous n'y aurons pas droit, nous verrons bien.

Je vois que la journée d'hier est passée mais qu'il y a eu bcp de choses faites, jardinage, ménage, rangement, voyage, rendez-vous, j'espère que la nuit aura effacé tous ces maux, soucis d'ordres différents mais l'appel du ventre par les recettes partagées nous font parfois oublier, un petit instant, ceux-ci. Je souhaite surtout que des solutions soient apportées rapidement à celles et ceux qui en ont besoin.

3032880380_1_3_XkZVHFnq

quoi que vous fassiez ce jour mais surtout prenez soin de vous.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour le petit Théo ♥♥♥

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, je te lis bien sur, même si c'est adressé à LN, <br /> <br /> je me doute bien que vous deviez être très inquiets pour votre fille et sa famille. Heureusement qu'ils n 'ont rien et qu'ils sont protégés.<br /> <br /> Le climat s'acharne dans ces départements, et hélas des disparus et des dcd . Des vies de travaille pour obtenir un peu de biens, et hop ! plus rien ou presque rien. Quelle tristesse.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Jean<br /> <br /> bon vendredi aussi<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir chère Hélène, je répondes un peu tard mais je n'ai pas pu passer avant .. je m'en excuse ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée pour tous les deux, et que mamie va bien aussi. L'essentiel est que vous n'ayez pas eu de gros orages.<br /> <br /> Chez ma fille dans l'Héraut, à MEZE beaucoup de pluie mais pas d'innondation, l'étang de Thau les protège. Le camping dont ils ont parlé aux infos se trouve à une cinquantaine de kilomètres de chez eux. Nous étions assez inquiets.. mais nous voilà rassurés après ce coup de téléphone que nous venons de passer . Quand on pense à toutes ces personnes démunies et malheureusement il y a eu des décès.. c'est bien triste et effrayant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le effets de la cure doivent commencer à se faire sentir chez Alain pour son plus grand bien... et pour toi aussi j'espère qu'il en est de même pour tes séances ...<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée mes amis et une douce nuit<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité