Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Bon'nuit

Bonsoir ma charmante famille

Quoi que vous ayez fait aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé, et que la santé y était assez bonne ou bien bonne. 

Pour moi, oui, avec un ciel clair et ensoleillé, juste quelques nuages bien blancs qui se promenaient. Il n'en est pas de même à l'instant, j'ai dégourdi mes gambettes dehors, il fait bon encore, mais à environ 10 km au Nord, d'énormes éclairs illuminent le ciel. Donc l'orage n'est plus très loin, le petit vent du Nord le pousse vers chez moi.

Avant qu'il ne soit là, je m'empresse de vous souhaiter une bonne fin de soirée pour les couche tard, une très BONNE NUIT pour tout le monde.

5 b V oiseau fleursBPat 

pour la plus grande joie de nos 

abeille réd 60% 

et de notre bon bourdon prénommé Phil 

BourdonTerrestre1 

bien que celui ci soit un bourdon terrestre, ou des murailles, 

Bon courage pour passer ce vendredi, à toute la famille.

Ma très sincère pensée pour gaminou Théo et mamie Maryse, plus toute sa famille ♥

A demain mes chéris, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, Pat, Nini, pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> Pas folichonne ma journée, avec mes vertiges, mais il a fait beau, sauf de 18 h à 19 h 30, orage.<br /> <br /> Bonne nuit à vous mes chères amies<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je suis très contente mon Phil si tu as adoré :-)<br /> <br /> et toi ce soir tu es content d'être arrivé au vikinge, profites en bien avec ou sans tes puces (savantes lol )<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> Tout plein de gros bisous sur tes bonnes joues<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un petit coucou ma jumelle, où en sont tes vertiges ? j'espère que tu pourras bientôt marcher sans canne.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée et bon W.E. avec Louis qui j'espère se maintient.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis ...qu'elle soit aussi belle qu'hier ....<br /> <br /> Bon courage Phil, encore quelques heures et le W.E sera là !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Jacline !! belle et bonne journée à toi, surtout si elle ressemble à celle d'hier .. les orages sont un peu partout .... drôle de climat décidément !!<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou petit bourdon !! courage le WE approche à grands pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du matin à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou jacline j ai adore lol
Répondre
Publicité