Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore belle malgré les orages d'hier qui ont duré une partie de la nuit ...

Contente Anne que tu sois arrivée, avec l'aide de notre chère Pat, à venir nous rejoindre ... Bon courage pour le logement !!!

En espérant que votre journée a été agréable et s'est déroulée comme vous le vouliez, sans trop de fatigue et avec des pauses, je vous souhaite afin de bien terminer la semaine une

Bonne nuit

remplie de jolis rêves ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et portez vous bien ... BON VENDREDI ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> et passe aussi une bonne nuit de ce vendredi à s amedi<br /> <br /> en espérant que ta journée s'est bien passée et sans orage.<br /> <br /> Bon samedi mon amie<br /> <br /> mes gros bisous pour passer une bonne journée<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Quoi que vous ayez prévu tous les deux, je vous souhaite un vendredi agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou !! quoi que tu fasses en cette fin de semaine, que cette journée se passe au mieux pour toi et zépoux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité